« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, février 26, 2006

A story about :..trop gourde et trop love de mon prof!

Journnée de ouff de chez ouuff ( je precise c'était jeudi!) mon dernier exam genial! Hum celui de mon beau prof...., il est 15h00 et je me casse parceque pour la premiere fois j'ai fini de reviser à temps, et puis parceque ma proprio me fais encore chier à raconter toute sa vie , j'arrive 1/2heure en avance en classe , je suis en plein choc! Sa m'étais pas arrivé depuis...le college! La classe est presque vide y'a trois pellé, bref un bon 10minutes passent et de mon euphorie je passe à la totale inquietude y'a juste 4 personnes et ils ne parlent que de bio! hey j'suis pas en bio , puis voila le prof qui arrive : une grosse avec une blouse ! Ok jsuis dans la merde j'ai pas la moindre idée de ou est la salle de l'exam il est 15h50 et je vadrouille dans le batiment en esperant trouver une tête que je connais mais non y'a personne!! Et la je tombe presque nez à nez (hum) avec mon supra beau prof!!! Et la je deboule sur lui trop cone je sors : " Je cherche indefiniment la sale de l'examun !!" Genre c'est mon pote ! Bref il me fait que s'est la salle habituelle et qu'il ne comprend pas pourquoi je suis venu jusqu'ici!GOURDE 1
Et la me croyant toujours en martinique je reste planter devant lui croyant qu'il va me proposer de me deposer mais non sa fait bien 5min que je suis la et lui st deja passer à autre chose!GOURDE 2
Putain faut que je me rende à l'autre batriment geniale!!
J'avais tellement l'impression qu'il m'avait pris pour une debile que je me suis assise bien au fond de la salle!




J'ai prié pour ne pas que ce soit lui qui me distribue la copie et bingo vue que j'ai toujours une putain de chance c'est lui qui distribue dans ma rangé_Faiche je regrette de m'etre assise là_Plus il avance vers moi plus mon coeur bats, inutilement biensur, et quand il arrive pres de moi il me susure à l'oreil :"tienstiens te revoila, alors t'a trouvé la salle au final (vas-y dis le que je suis gouuuurde!!) " Il avait une putain de voix douuucee aaaaaahhaa je kiff les voix qui vont trop bien au personnage.



Bref j'ai passer l'exam à le zieuter comme une folle , et la paf il s'aproche je me demande pourquoi il vient merde j'ai quelque chose sur le pif?? Il croit que je triche ?? Je triche?? Non trop pas il vient et s'assoit juste à coté de moi et il me fixe , il me demande si sa va et reponse instinctive " je vous en pause moi des questions ..euh oups ouiii sa vaa!" merde merde qu'est-ce qui m'a prit, heureusement il a rit genre j'ai pas compri ce que t'a dit, parceque les quebecois par chance ils comprennent rien de ce qu'on dit.



Paf je boucle ce putain d'exam et je me casse je suis assez pour une gourde comme sa , la j'en profite qu'il parle à quelqu'un pour déposer ma feuille discretos et me casser ni vue ni connue , evidement dès que je me lève il se ramène et donc impossible de me rassoir , il me regarde il a des puuuuuutains de beaux yeux, bref je fais mon plus beau sourire surtout quand il me demande comment c'est passé l'exam car impossible de mentir je continue à sourire bêtement : GOURDE 3 breeef je signe la feuille et je me caaasse.



Ouuuff suis sortis de la salle sans me casser la gueule j'ai user de ma fameuse demarche "moule du cul" en restant sophte car je suis en cours pas en boite lool . Et la paaaaaaaff il arrive à grande enjambés _dans mn cerveau sa tourne sa tourne va t-il me demander mon numeroo??_ Bah non il me demande juste si j'ai bien signé la feuille grrrrrrr a moi de le faire gourdin :" oui oui j'ai signé LA !"_" ah ba oui j'avais po vu dsl" Ah ba y'a pas que moi qui sache pas lire ! NA !



PPPPpffffffffff l'avantage : depuis ce jour il me reconnais dans la rue le metro ...

désavantage : je crois qu'il me prend pour une grosse gourde qui est incapable d'aligné deux et que sa ai du sens et qui ne sait pas lire .



GENIAALE .............est-ce possible que je tombe amoureuse de mon prof???