« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, octobre 04, 2008

Ils sont riche à en crever, d'ailleurs ils crèvent.



click on the ass=>






Il est blond, d'un blond vénicien parfait et sans reflets. Il est grand apparement, il a tout apparement, il est riche apparement, il a de la chance apparement, il est heureux apparement.


À vrai dire je ne le connais pas, et je n’y tiens pas, je ne fais que perdre mon temps parce que je m’ennui.

Il a une copine evidement, elle est mannequin forcement. Elle porte deux perles de laits aux oreilles et le rouge de Cacharel aux lèvres pulpeuses. Elle est brune, cheveux lissés, cheveux simples, fille simple.


Je ne sais pas ce que je fais je continu à broyer mon estomac en regardant le prince assis jambes écartés, bras qui lui tombent, un semblant de désabusé sous le lustre à dix milles de son arrière grand-mère dont il ne se rappel plus le nom. Le nom du lustre bien sur.
Il écrit comme un auteur, il porte un chemisier au logo YSL inscrit sur sa poche gauche, c’est drôle, emplacement très bien choisi.

Ils parlent en vers et ce prennent pour Voltaire, Voltaire habillé comme un Beatles au XXIe, ils ont oubliés que Voltaire….

Moi-même désabusée je continu à le lire en m’allumant une cigarette, au point ou j’en suis me dis-je. ¸

Il dit être britannique et habite sur la rue Notre Dame rive droite.
Ils ne sont pas très sexy ni beaux, mais ils sont sensuels et puent la tune jetté par-dessus l’épaule. Ils portent des jeans comme des collants et font sonner leurs boucles de ceinturon.

Elles, elles se coiffent en décoiffé et affiche en drapeau leur dernière pochette Chanel en cuir, c’est leur carte d’identité.
Elles, elles ne servent à rien comme avant, comme toujours et comme maintenant, c’est dommage elles sont jolies pourtant.
Nous sommes au XIXe.
Ils ne semblent pas avoir de nom et finalement ont ne saurait dire s’ils sont heureux ou "nom". Ils ressemblent à des filles de 15 ans, ils se ressemblent tous, ont dirait une ethnie.


C'est une dynastie.
Elles aussi se ressemblent toutes, elles portent les mêmes chaussures et se coiffent toutes à droite.

Ils aiment NY et les Gauloises bien sur, ils aiment Vogue, Elles aiment Nylon, Ils aiment le rock le pop et le semi cuir comme John Wayne, ils voudraient tous être John Wayne même si John Wayne c’est prolo.


Ce sont des caricatures, avec des lunnettes aviateurs et des carrés Hermès pour « Elles ». Et bordeaux c’est un nid à poux.






click on the bag=>

mercredi, octobre 01, 2008

Mes hommes du mois d'octobre

Amis Parisien Montrealais, franchouillard et autres tares qui se seraient par malheur (pour vous) et par bonheur (pour moi) égarés sur ce ramassis d'exubérance que l'on appel "Blog", et qui est par la même occaz Mon mien, en tapant par erreur " CAPOTE DE MIRABELLE" au lieu de compote de framboise, et est par miracle tombé sur mon bloginou,.... je tiens à te préciser que oui si tu veux je peux réinventer la capote aux mirabelle si tant et tant qu'elle est un jour existé, je peux aussi te parler de choses époustouflantes comme ma vie d'étudiante hermite et hystérique, et si tu en a marre je peux te parler de choses que tout le monde aime lire : les beaux hommes, en d'autres mots les hommes beaux en voici donc une petite brochette à mon goût ==>






Ah oui mes hommes beaux ne sont pas toujours si BEAUX comme tu le pensais avec plein de muscles partout et des petits yeux perçants et des cheveux pas gras. Mais ils sont beaux, BEAUX du cerveau.















  • Alors voila pour les chanceux Français et Parisiens par excellence, deux hommes que j'idolâtre en ce mois d'octobre ferons trembler les terres Gauloise. Tout d'abord Gainsbourg qui sera en exposition à la Villette cité de la musique (la viletteeeeeeee ) : Plusieurs étapes de sa vie seront mises sous lumière "cette visite explore l’œuvre protéiforme de Gainsbourg" , et dire qu'il y a des écoles qui proposeront ce magnifique tour dans la tête et l'art et la vie d'un génie à de pauvre gamin boutonneux qui râleront, comme d'habitude, de ne pas être tranquille devant leur poste de tv au lieu de ce faire chier à aller voire un vieux croulant mort depuis 100ans et qui fait de la musique pourris, alors que moi MOI MOI je rêverais , je tuerais presque pour avoir la chance de m'émerveiller devant l'univers mythique d'un des plus grands poète et artiste en France. (Bon ok ok j'abuse de mon éloquence de petite fan insignifiante mais quand même!).

source [gainsbarre.com]










  • Le mois d'octobre est aussi le mois ou ma chère reportrice (chérie) exclusive et Aixoise par dessus tout , connu sous le nom de marionnette aka Modite aka louloute, à la chance et unique opportunité (salope!) d'aller admirer les bisquottos et d'écouter la voix roque et mélancolique de notre amour de toujours et à jamais, Patou connu aussi sous le nom de Patrice, qui sera donc en concert à Lille le 8 oct, mais aussi partout en France mais pas ICI!!! En tout cas ma chère et tendre aimée à déjà fondu en larme vendredi dernier sous les notes mélodiques à Marseille pour le concert Mars attack (si je ne me trompe pas). Elle a d'ailleurs pour mission la miss ( et je ne le répéterais PAS) de nous ramener le preuve que l'homme existe en vrai de vrai, cad une petite photo et une petite signature avec un petit coeur sur le i d'élodie! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee :)!!!












  • Le mois d'octobre et bien c'est aussi et encore le mois du génie , vous me direz : encore! Et je répondrais que oui ! Et cette fois c'est ici que ça se passe (quand je dis "ici" c'est ici au pays du congélateur géant quoi!). Attention Mesdames et Mesdames, voici venu le grand et le Magnifique Andy Warhol que j'ai tant et tant attendu et qui a apparemment entendu mon appel désespéré, au Musée des beaux arts : Elle mettra en relation des œuvres majeures et emblématiques de l'artiste (portraits d’Elvis, de Marilyn, de Liza Minnelli, de Grace Jones, de Mick Jagger, de Debbie Harry, des Autoportraits, les Campbell's Soup Cans…) . Sous un air de musique pop et d'icônes colorés je me promènerais donc parmi les dédales féeriques d'un grand génie cosmopolite de la photographie (entre autre) .


source [warhol live]

En ce merveilleux mois d'octobre, oubliez le mois de Septembre pourrave de la rentrée et autres merdes, et profitez des belles couleurs d'automne et : ALLEZ AU MUSÉE!!

Je vous aime mes bien aimés , je vous chéri tous autant que vous êtes!!