« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, janvier 24, 2009

La nuit les filles seules dansent

...Pendant que le loup dort.Vous qui vous êtes retournés 3 fois dans votre lit ce matin en grogniant sur tout ce que vous prevoyez de faire en ce samedi matin moi mes chers je ronflais paisiblement! Comment?! Pourquoi?! Mais mes chers parcequ'hier c'était VENDREDI SOIR!!! Et il se passe quoi dans un vendredi soir d'une fille seulette ? Je vous le donne dans le mille ==>

  • Igloofest , sorte de rave party autorisé qui se déroule sur les quais d'u vieux port de la vieille Montréal. So without Xtasy mais avec une petite une odeur qui titille délicatement mes narrines et avec 30° sous la température normal. Et surtout surtout avec beaucoup d'homme very very hot (et very very gay)


  • Retour à la casa (1h) la fille seule se plonge dans un film français sur trois filles de 35 ans "seules" et bilantaire. "Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime."


  • La fille seule fini ça nuit par faire le tour de tout ces blogs préférés en prenant soins de garder le meilleur pour la fin.


Forcement il es 3h passé et c'est à 3h que je me retourne trois fois dans le lit en grognat sur tout ce que je n'ai pas encore fait et sur ce con qui ne m'a pas rappelé. Mais comme je dis toujours : Tant pis tant mieux!!

ps : je compte faire un grand ménage dans ce blog ...attendez-vous au pire, ou au meilleurs !

mercredi, janvier 21, 2009

Ô un idole est mort, et non le moindre... l'homme du jour!!

C'est en parcourant les pages d'un délicieux blog-illus érotiques que je viens de découvrir et je tombe sur cette Incroyable- SENSATIONNELLE-touchante et révoltante information ! Attention c'est un scoop (vieux d'un mois)===> Derrick est mort

Les amis c'est un mythe qui prend fin, vous ne pouvez pas comprendre, quoi que... je suis sure que vous aussi vous avez été foutument bercé (traumatisé) par ce Derrick unique et encestrale que votre père ne se lassait pas de regarder le mercredi à 13h l'heure où vous deviez déguster un délicieux poulet assaisonné à la moumoute à Klein (oui rappelez-vous le brun).

Mais alors qui surveille la ville de Mûûnich maintenant????? Nous ne sommes plus en sécurité !!!

Derrick c'est l'ancêtre de CSI c'était du grand chef-d'oeuvre de série policière. Alors j'exige une demi-seconde de silence en sa mémoire ... et paix à ton âme Ô Derrick !

Je vous laisse avec LA cascade de Derrick. AAh ça c'est de l'action, réalisation sans filets s'il vous plait. (Kleiiiiin en Allemând en prime! iiiiih) Attention lumière => Papi sur le capot




Je vous rajoute aussi un preview du blogillus érotique que j'ai écouvert car je sais que vous êtes restés bloqué sur l'info et je vous entends d'ici : _"Au diable le Dirrlock montre nous ton blog de cul !!" ..



Bande de pervers !




Aaaah je vous aurez bien eu ...Pervers!!!!! En tout cas une description s'impose : ce délicieux blogillus mélange cul - philosophie - Proust - Symphonie de Beethoven et Bach - et surtout beaucoup d'humour. Distingué Mme Louvre-Blondeau !! Que dis-je....EXQUISE

mardi, janvier 20, 2009

Alméria


Alors que je pataugeais dans mon magma, je revisitais le romantisme moderne,
Celui qui soutiens que le bonheur est a porté de la main et qui vous la tranche d’un geste succint.
Il me semblai apercevoir l’obelisque de loin, je la dessinais du doigt en insistant sur le contour.
Ces yeux parcouraient mon cerceau et caressa ma gorge, et il me baptisa de son épée à la gloire des survivants. J’en étais une à présent.