« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

jeudi, mars 08, 2007

Bilan d'une semaine ..spééé

Semaine de" lecture" ...




Tu parle semaine de totale glandage oui!

Rien fait, rien du tout et c'est apeurant, enfin bref :


Je crois sincèrement que j'ai expérimenté la vie d'un blaireau pur: levé à 13h ....me traine vers la cuisine ....prend mon ptit dej devant l'ordi......quitte pas ma chaise de la journée......fini ma soirée dans le lit devant un film.



Je me sens légume, légumifié, ai pas mangé un vrai repas de la semaine .

Mercredi j'ose mettre un pied dehors..,trop dure je rapplique aussi vite! Passé la jouuuuurnnée au tel (on ne diras pas qui était au bout du combiné ;) hein choute) passé la journée à me rendre compte que je tchat à plus désespéré que moi ( on ne précisera aucun nom) au finale je finis par regarder desesperate housewives et être acro (merci choute ;) bref...



jeudi on me tire du lit ( je sens la semaine glandage prendre fin) à 9h du mat arrrrrggg!!! mais une fois rappliqué au térrié (ultra chauffé pas étonnant que je légume) passe l'aprem au tel (plus de précision ..) et fini par déprimer sur ma vie creuse et sans but , recommence à fantasmer sur un mec irréel ( on ne le nommera plus sa me déprime!) , et faire le bilan d'un désastre.

La vie d'un blaireau c'est trop dure mais heureusement !!! le weekend arrive et qu'est-ce qu'il se passe le weekend dans la vie d'un blaireau? .....? SHOPPING !!! Parce que madame rêve d'un placard à la Carrie! Alors voila au bout du rouleau je vais claquer les quelques derniers euro qu'il me reste en poche ( vs" mes découverts ne regardent que moi et mon banquier!!!) Mais je m'en fous il me faut ce magnifique jeans Slim coupe "Kate moss "pour aller avec mes magnifiques bottes, et je serais enfin prête pour samedi soir! euh non plutôt vendredi et deviné quoi ...: Dimanche c'est soirée ibizaaa , euh non ..David guéttaaaa!!!!!








Conclusion de cette horrible et harassante semaine : j'ai du prononcé le mot blaireau plus d'un million de fois et ça sa me déprime au plus haut point ....LIBÉRÉ MOIII!!




Hummmm tonight jme matte desesperate et plein de DVD!