« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

vendredi, avril 28, 2006

j'suis qu'une petasse, une conne, voila tout ce que je sais faire écrire sur ma vie désopilante et sans interet .. ........tout sa pour quoi? J'suis une machine à déprime, j'angoisse et je pleure...j'enrage. Je déprime pour rien, et un rien qui est tout et un tout qui est rien, pour des broutilles, ont dit que je n'ai aucun problème et c'est vrai mais un rien me fait retomber dans le néans de la depression, je peux compter sur une main les jours ou tout est beau et tout va bien.....................................Je passe ma vie à donner la haine et à la recevoir en retour et oui comme le proverbe "tu ne recolte que ce que tu sème" sauf que même quand tu donne de l'amour tu reçois de la haine, roulette de la déprime rouule.
Tout ces pantins qui me guette tout ces yeux qui me jugent et me detruisent, toutes ces bouches qui me critiques, .............mais qu'est-ce que je peux dire je fais la même chose je passe ma vie à juger et à ètre jugé , à critiquer et à l'ètre en retour, on passe sa vie à enrager sur ce que l'autres a ou n'a pas , sur ce qu'il est ou n'est pas ou qu'il pourrait ètre..........................................................On passe sa vie à essayer d'oublier quelqu'un qui nous a fait souffrir et quand on y arrive on continue à déprimer parcequ'on a plus personne à qui penser, alors on recommence et on ne s'arrete plus, et on tombe dans ce cercle vicieux qu'est cette putain de vie .....................Et voila ou j'en suis essayer d'oublier et déprimer parceque j'y arrive pas et maintenant après tout ce combat je croyais m'en sortir mais non je continue , continue à pleurer sur ma vie parceque j'ai plus rien , plus rien sur qui tout mes espoirs retombaient...... The best things you'll ever learn is to forget..........................or not. J'écrie en rose parceque je broie du noir et essayer de le cacher sous cette couche de superficialité. ...............La superficialité voila ce qui va me sauver ........ètre superficielle me regarder dans la glace et essayer de me trouver un peu plus belle que l'illusion ne peut me permettre, sortir jusqu'a pas d'heure aller dans les même boites et voir les mêmes gueules et ésperer ce faire sauter par ce beau goss et fantasmer sur ce qui pourrait ètre "l'amour de ma vie" et tuer cette derniere petite étincelle par ce pauvre blaireau..........superficielle je le resterais toute ma vie....Parcequ'on finira seule comme une vieille fille-trainé et que pour sa on se marira avec un ancien salaud dont sa bite aura rendu l'âme, et vous fera 3 marmots, et vous effleurera à peine parceque vous pretextez une migraine depuis 3ans, et qu'il ira ce vider les couilles aux putes. VOILA LE BONHEUR QUI NOUS GUETTE et la deprime qui s'installe comme une tare, et ne se délogera jamais.






J'écris cela aujourd'hui bien que je ne relirais jamais ces lignes , je pourrais penser tout à fait le contraire demain parceque je serais tomber amoureuse, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleur. Mais ce qui est sur c'est qu'elle reviendra cette pensée bien noire .....qui nous maudit ............et nous adore.