« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mercredi, mars 19, 2008

"et si je conserve un dernier rêve planqué sous loreillé, la conviction que la vie est absurde que le bonheur n'existe pas ...


...et qu'on finira tous par bouffer les pissenlits par la racine"


Putain d'évolution! À 17 ans la jeune fille attend son prince charmant son garçon idéal, à 20 elle cherche le plan cul parfait "idéal". C'est tout de même sympa l'évolution. Non ça s'appelle le déclin.

Qu'est-ce qu'un déclin? Et la déception vous connaissez la déception? Oh on dit que je suis ..froide. Et la démoralisation ça vous dit quelque chose?



Mon quotidien : un couple de baiseurs frénétique ,au dessus de ma tête, qui se la joue tarzan et Jane sur un lit à baldaquin. La frustration ?



Acte I Le grand méchant loup est parti pour une semaine, cela me laisse un peu de répit pour penser à ma vie. Et mère grand m'obsède. Elle a tout compris mais ne dit rien. Elle sait tout, connais tout, mère grand. Elle est perturbante. Mère grand tiens les ficelles, le méchant loup n'est qu'un pantin, et moi je ne suis même pas chaperon ni rouge et encore moins petite.



Sa y est Jane explose, Tarzan a fait partir la purée.



Acte II Grand méchant loup me manque, déjà. Il ne pense pas à moi. Est-ce que ça gratte la nuque comme lorsqu'on se fait observer? Si c'est le cas il aurait de l'exéma! "Grand méchant loup mange moi, avale moi toute crue, déguste moi, coupe moi en petit morceau". Il regarde ma petite jupe et me snob, il est encore plus dérangé que moi. C'est un loup qui boit de la vodka et moi je suis un chaperon qui fume la pipe et je vois milles amants dans mon lit.



Acte III Un imbécile me dis que j'ai la taille mannequin, je répond à l'imbécile que j'en suis un que je mesure 10m20 et que de mon talons Manolo Blanik de 3m de haut je l'écrase sous un parterre d'applaudissement.



Et pathétique vous vous souvenez? Mr le loup j'ai été à vos pieds mais maintenant je n'ai plus le temps de ramper.



toc toc toc mon plan cul idéal frappe à ma porte il faut alors que je vous laisse, car je dois l'acceuillir comme il se doit. Ce n'est pas l'acte IV c'est une prémisse.






***Pour ceux qui n'ont rien compris ne vous inquiétez demain matin je ne comprendrais sûrement pas un traite mot de tout ce charabia non plus.***