« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

vendredi, septembre 14, 2007

it started with a kiss

Ça a commencé avec des gens, de toutes les couleurs, de toutes expressions, puis ils avaient des yeux, alors ils ce sont regardés, puis ils ont pas aimé ce qu'ils ont vu, parce que ça ressemblait pas à ce qu'ils se faisaient de la réalité, la réalité étant le reflet de leur miroir, puis ils s'y sont habitués, forcé, puis ils ont commencé à apprécié parce que justement ça ne ressemblait pas à ce qu'ils voyaient tous les jours dans ce foutue miroir. Alors les gens ont regardés .

Ça a commencé avec des gens , de toutes les couleurs, venu dailleurs, ils avaient tous une bouche, pulpeuse ou non, et ces gens regardaient tant et tant et adoraient ce reflet de la vie, qu'ils en sont venu à sourire , sourire à ces choses qui ne leurs ressemblait pas ,et qui étaient si belles de ne pas leur ressembler.

Ça a commencé avec des gens , de toutes les couleurs, venant de nulle part, puis ils avaient un coeur, alors ils ont¸commencés à aimer ces choses qu'ils regardaient, auxquelles ils souriaient parce que ça ne ressemblait pas à ce qu'il ce faisaient de la réalité .

Ça a comencé avec un baisé, puis ça ne s'est jamais arrêté, il n'y a pas de chute à cette histoire , elle est sans fin comme nos histoires.