« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, avril 07, 2007

BDS----soirée " mauvaise influence"



Voila la seule et unique photo (que j'afficherais) de ma soirée " mauvaise influence" parceque chez moi : les chats sont jamais là , les souris dansent tout le temps..!! Bref , en même temps sa résume pas mal : beaucoup de cochonneries+ milles et unes couleurs+ un espèce de truc== Une bonne soirée (malgré la fin :S )



En tout cas les meufs thanks so much!!!!!!!! You were perfect!!! je vous embrasse!!





Ps : et en plus sa fait un article deux en un....> vive pâque et mon gros oeuf en choco pour moi toute seule!!!!!!! maaa elle est parfaite cette tof!! lol



Bon allez je m'étend sur un autre sujet.....> merci ma choute pour tes messages de défoncés , maintenant je saurais quoi écouter pour me remonter le moral et rire un bon coup (je les gardes précieusement!!!)



Oh et aussi j'ai oublié de mettre à l'honneur ma petite Jenny (plus si petite que ça hein!) Jeudi fut ton jour ;) ma loute une grande vie s'offre à toi......Prend la par les couilles!!!!!!!!!




I Love you girls xoxoxo.

lundi, avril 02, 2007

saleté de pensé..ma tête un vrai bordel

Des pensées qui s'envolent aussi vite que les derniers flocons de neiges balaient cette ville. C'est le total fouilli dans ma tête , l'impression de ne rien comprendre, ni les mecs , ni moi, et encore moins tout ces zombies qui m'entourent. Ce matin je me réveil la tête dans les vapes mais à vrai dire sa fait déjà une semaine que j'ai la tête qui cogne, la bouche scotché, les lèvres gercés, le sourire plaqué et les larmes qui sont coincés quelque part dans ma tête. J'essaie toute sorte de potions magiques qui me font croire toute sorte de réalité et ce soir je m'endormirais encore dans ce jolie bois ou il n'y a pas de bruit ou tout est parfait, le genre de bois jolie ou tout est à sa place, les oiseaux chantent , le ciel est rose et le ruisseau, bleu comme ciel ...Et je ne comprend rien de tout ce qui se passe autour de moi , parce que 5 minutes plus tard le ciel devient gris ma belle robe se transforme en guenille , ma belle gueule se transforme elle aussi , et les oiseaux ne chantent plus , il y a, à la place des belles tulipes, des gens qui massacres mon jardin d'éden, des gens de partout, tout autour de moi qui me montrent du doigt parce que je reste planté là, parce que je suis là.... Et là je suis dans ce métro dégueulasse avec une odeur de lait tourné, et pendant 5 minutes je me demande ce que je fous là............................................