« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

vendredi, août 01, 2008

Il est 09h45.


Je n'est pas dormi.


Et sincèrement je ne veux pas aller travailler.


Rapport à mon dernier post je crois finalement avoir un aimant à mecs-très-craquants-mais-déja-en-couple-depuis-au moins- 1million d'année.


La vie est injuste.





Peut-ètre que je fume trop


Peut-ètre suis-je trop compliqué


Peut-ètre même que je n'aime que mon contraire


Je suis peut-ètre destiné à n'aimer que ce que je ne peux avoir.


Où peut-ètre que je suis trop belle ? Non? Trop belle et trop inteligente alors évidement l'homme qui arrivera à mon niveau n'existe pas (encore..lol).





et blah et blah et blahblablahhhh je sais je sais je radote mais franchement avouez que j'ai vraiment un bad bad karma : d'abord le blond qui était supposé casser avec ça copine viens de partir en catimini au mexique avec celle-ci, ensuite le mec de l'ascenceur part lui aussi en vacances avec ça nana qui apparement est une magniiiiifiiique mexicaine, et maintenant le brun au yeux bleux (attention pas l'autre brun l'autre ... je sais je sais je suis désolé mais la je suis en rabe de diminutif) vient de se marier et a un ptit mioche (un mexicano peut-être?)! ...Si l'autre brun (oui le premier) se tape una margaritasss je vous jure je fais une pétition Pour qu'on interdise L'exportation de Téquila , parce qu'apparement ça leur monte un peu trop à la tête.....


Dailleur si un jour je suis élu président(e) j'interdirais formelement le port de la Salopette, à risque de peine très sévère ( je sais ça n'a rien avoir avec ce que j'ai dit avant mais quand même....) Et d'ailleur j'avise tout le monde que ma première action, et non moins la plus importante, sera un autodafé de l('horrible et monstrueuse) chemise Hawaïenne, ainsi que la chemise à carreaux de couleur orange bleu ou encore rose (petite pensée à ma soirée d'hier ).





Update : On est samedi et je me suis réveillée à 15h (encore ne fois)... et déja on me prend la tête à propo d'une pizza (et non la source n'est un mec...pour une fois!) . Alors quoi faire un samedi de pluies? Deux choses : rerereregarder le débat électoral de 2007 Srakoko vs Ségogo pour se détendre et hurler à la mort sur ça parce que je suis une sale petite rebelle d'abord!!!

Have fun fuckerssssssss en ce weekend (de merde) pluivieux

jeudi, juillet 31, 2008


_"Humm charmeuse aujourd'hui? Je reconnais le charme Parisien
_ A ouais? Pourtant j'ai attrapé la première chose qui venait de mon armoire
_C'est vrai?!
_Bien sur que non je reste une fille quand même..
_Hin hin et bien moi je paris que tes dessous sont accordés à ton soutiens gorge...?
_humm...possible."



mercredi, juillet 30, 2008

just a souul moment






Il y a quelques jours, je suis allée chez le coiffeur (vendredi en faite) et comme j'y vais une fois à deux par ans à tout cassé quand je me fais un brushing c'est comme si la révolution éclatait de nouveau enfin bref je vous épargne les détails ennuyants.

Alors il y a quelques jours tout brushingé que je fus je sors du boulot et voila quoi : Il pleut mais alors il pleut genre le déluge, la pluie venu d'on ne sait ou s'abattait sur nos chaumières. Bref coincée dans une petite cage d'escalier je supplie un gentil homme de me dégoter un parapluie pour que j'atteigne ma cage d'escalier au sec et le brushing intacte (et par la même occas' de sauvé 50 dol très bien investi). Celui-ci me propose de m'accompagner jusqu'à chez moi avec le parapluie, j'hésite un moment et dans mon petit crane de moineau ça tourne ça tourne. Évidement le gentil homme est moche comme tout mais il vaut bien 5 minutes de ballade sous un parapluie pour sauver mon brushing (qui je vous le rappel est magnifique , le brushing pas le gentil homme suivez non de dieu!!). Arrivé au pas de ma porte celui-ci me demande mon numéro, enfin plus précisement il me demande mon autographe je lui dis "mon autographe??" il me répond que oui il désire avoir mon autographe car je suis une princesse et que c'est pas tout les jours qu'il accompagne une princesse chez elle.(je précise que la princesse en question vis dans immeuble décrépis au fin fond d'une ruelle qui pue la pisse alors pour une princesse je pourrais faire mieux). Et la mon petit cerveau de moineau tourne encore plus vite et en fouillant dans mon sac je trouve une liste de numéro que je récolte chaque jour à mon sale boulot de réceptionniste mentalement torturé, je recopie donc l'un d'eux et je lui donne toute fière de mon idée de génie.



Et la princesse répondit _" appel moi quand tu veux!"




Ce soir je me sens d'une humeur sensuelle, normal après un tour chez le coiffeur, j'ai donc une intense envie de rafraichir ma "discographie" avec un peu de vieux et même vraiment vraiment vieux et avec des petits bonhommes déguisés en squelettes qui montent un escalier.(the best video clip ever ever made at least). Voila voilou en ce jeudi matin (01h15) je vous souhaite beaucoup d'amour et Bonne Baise!!



Je vous aiiiiiiiiiiime les gens les gens!!
have lot of love n' lot of fuck!!!

mardi, juillet 29, 2008

Photo


Melle Motin Tiens tiens,
Je vous est découvert un matin
et je n'ai jamais décrochée.
Je ne me lasse pas de votre plume et de votre humour complètement perché.

...
Voila pour les rhymes voyez je sèche déjà!




Un super bloginou plein de fraîcheur et d'humour, de glamour et plein de quotidien de femme. Oserait-on la surnommer " la nouvelle Bretecher", elle émerveille nos sombres et piteux nids d'amûûûr le lundi soir (et les autres jours de la semaine d'ailleurs) après une journée de boulot harassante!! Voici donc Margaux Motin qui a le don (incroyable ) de nous faire faire pipi dessus dès 8h du mat' (jusqu'à parfois même 00h01). Pour celles qui aiment le flashions modèle la funky et la musik détonante (remarquez comme j'aime ce mot en ce moment), le rose fushia, les spartiates en or, les louboutins hors de prix, les tops bleu azur et le marin de Gauthier. Pour celles qui aiment le champagne à midi et la Vodka à 4 heures , celles qui prennent quatres olives avec leur Martini (blanco silvousplais!!) et qui finissent chacune de leur phrases par "han-hann" au téléphone avec les coupines, tout en regardant du coin de l'oeil leur chéri lorsqu'il enfile un nouveau calbute. Celles qui écoutent encore Abba en sortant de la douche et qui se déhanche sur le nouveau Madonna, celles qui se lancent dans les aiguës sur du Sardou et qui connaissent par coeur les paroles de " la maladie d'amour", celles-ci sont même capables de péter un délire en chantant à haute et intelligible voix du Joe Dassin ooh mon dieuu,..ou du Gilbert Montagné ( que celle qui ne connait pas Montagné par coeur me jette la pierre dessus), dans le métro à 3h'am voir pire du Johnny Halliday au temps de Silvie olalalaa . Oui oui elles même qui sont capable de tenir un débat sur les accommodements raisonnables et la politiques futuriste hédoniste émergente dans le moyens orient tout en cuisinant les spaghetti de bibi en repassant soigneusement le superbe tailleur et appliquant ce magnifique rouge cerise au bout des doigts. En bref à nous femmes pleines d'amûr et de fraîcheur .

ps : Je suis aussi tombé baba de cette magnifique petite robe noire desining by Motin HErselF. Que j'ai pris en chasse et finalement déniché dans un petit magasin dont je tairais le nom(zaraaaaaaaaaaaaaa) .
Je vous aimes les gens et pour vous le prouver je vous laisse un ptit dernier éhéé juste pour l'ultime plézirrrrrrrreuh. (Obligé de mettre des nazes qui chantent en play-back sur ce hit monstre des eighties mais bon l'idée reste là, fermez les yeux et faites comme si...pleaaase)

dimanche, juillet 27, 2008

Hier


Oui hier.

J'ai bu deux smirnoff, deux malheureuses smirnoff et j'ai parlé de :


  • La prononciation du "oui" des nordiques "Uui" pendant 15 minutes

  • de la beauté du quart de lune , 15min

  • De l'emplacement de la rue cote des neiges, 15min

  • De l'intersection cotes des neiges-cote des neiges.

  • De la loi qui interdit la vente d'alcool après 22h (" Mais qu'est-ce c'est que cette loi?!!! On peut plus acheté de la binasse quand on veut maintenant!! C'est le gouvernement qui essai d'enculer le contribuable!" dixit Vio)

  • De ma capacité à rester maîtresse de moi même même dans les situations les plus ardues " oui ouiiiiii je connais mes limiiiiiiiiiiiites même quand je suis complètement chtouille je suis conscieeeeeeeeente de mes actes!!!!!! (je ne saurais ensuite décrire le bruit abjectes des gens conscients de leur actes en pleine ébriétés et en complète perte de moyens)

Et-cetera Et cetera je me suis voyez-vous lancé dans un travail sûrement (que l'on appel le travail de l'écrivain) qui consiste à se souvenir des moindres détails d'un passage de vie que l'on désir (oublier) narrer ensuite. En l'occurrence ici j'ai tenté de rapporter les détails d'une soirée de ptite bourre ( "ptite" rapport aux malheureuses deux smirnoof qui ont eu un effet détonateur), ce qui s'avère exercice difficile puisque soit je ne me rappel plus trop soit mon inconscient refuse de se souvenir de certaines chose (pourtant j'essaie très fort merde!).


C'est marrant comme tout un chacun qui atteint cet état fini toujours mais alors TOUJOURS par dire cette phrase : " Non non je suis pas bourré, et puis c'est parce que j'ai pas mangé ni dormi-jsuis très fatigué-ai beaucoup bossé- et puis d'abord je TIENS TRÈS BIEN L'ALCOOL d'habitude"


Enfin si la mémoire me revient je vous en ferais part (0ui oui même si les quelques personnes qui me lisent n'en on strictement rien à foutre!). Sinon je dédicace CECI à mes a(l)colites d'Hier et ÇA je le garde pour moi (et oui et oui ne vous marrez pas!). Et je rajouterais un petit dernier parce que je viens de me souvenir (éhé la mémoire est sélective) avoir dansé une fois la dessus avec un gros messieurs à 3h' alors que le club tentait par tous les moyens, mais en vain, de nous faire dégager.

THELMA Now what?





LOUISE We're not giving up, Thelma.





THELMA Then let's not get caught.





LOUISE What are you talkin' about?





THELMA (indicating the Grand Canyon) Go.





LOUISE Go?





Thelma is smiling at her.





THELMA Go.





....






THELMA You're a good friend.




LOUISE You, too, sweetie, the best.




SHOOT WITH OR WITHOUT. MUSIC: B.B. King song entitled "Better Not Look Down" begins.


It is very upbeat.




LOUISE Are you sure?


Thelma nods.




THELMA Hit it.


Louise puts the car in gear and FLOORS it.