« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

vendredi, août 01, 2008

Il est 09h45.


Je n'est pas dormi.


Et sincèrement je ne veux pas aller travailler.


Rapport à mon dernier post je crois finalement avoir un aimant à mecs-très-craquants-mais-déja-en-couple-depuis-au moins- 1million d'année.


La vie est injuste.





Peut-ètre que je fume trop


Peut-ètre suis-je trop compliqué


Peut-ètre même que je n'aime que mon contraire


Je suis peut-ètre destiné à n'aimer que ce que je ne peux avoir.


Où peut-ètre que je suis trop belle ? Non? Trop belle et trop inteligente alors évidement l'homme qui arrivera à mon niveau n'existe pas (encore..lol).





et blah et blah et blahblablahhhh je sais je sais je radote mais franchement avouez que j'ai vraiment un bad bad karma : d'abord le blond qui était supposé casser avec ça copine viens de partir en catimini au mexique avec celle-ci, ensuite le mec de l'ascenceur part lui aussi en vacances avec ça nana qui apparement est une magniiiiifiiique mexicaine, et maintenant le brun au yeux bleux (attention pas l'autre brun l'autre ... je sais je sais je suis désolé mais la je suis en rabe de diminutif) vient de se marier et a un ptit mioche (un mexicano peut-être?)! ...Si l'autre brun (oui le premier) se tape una margaritasss je vous jure je fais une pétition Pour qu'on interdise L'exportation de Téquila , parce qu'apparement ça leur monte un peu trop à la tête.....


Dailleur si un jour je suis élu président(e) j'interdirais formelement le port de la Salopette, à risque de peine très sévère ( je sais ça n'a rien avoir avec ce que j'ai dit avant mais quand même....) Et d'ailleur j'avise tout le monde que ma première action, et non moins la plus importante, sera un autodafé de l('horrible et monstrueuse) chemise Hawaïenne, ainsi que la chemise à carreaux de couleur orange bleu ou encore rose (petite pensée à ma soirée d'hier ).





Update : On est samedi et je me suis réveillée à 15h (encore ne fois)... et déja on me prend la tête à propo d'une pizza (et non la source n'est un mec...pour une fois!) . Alors quoi faire un samedi de pluies? Deux choses : rerereregarder le débat électoral de 2007 Srakoko vs Ségogo pour se détendre et hurler à la mort sur ça parce que je suis une sale petite rebelle d'abord!!!

Have fun fuckerssssssss en ce weekend (de merde) pluivieux

Aucun commentaire: