« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mardi, juillet 29, 2008

Photo


Melle Motin Tiens tiens,
Je vous est découvert un matin
et je n'ai jamais décrochée.
Je ne me lasse pas de votre plume et de votre humour complètement perché.

...
Voila pour les rhymes voyez je sèche déjà!




Un super bloginou plein de fraîcheur et d'humour, de glamour et plein de quotidien de femme. Oserait-on la surnommer " la nouvelle Bretecher", elle émerveille nos sombres et piteux nids d'amûûûr le lundi soir (et les autres jours de la semaine d'ailleurs) après une journée de boulot harassante!! Voici donc Margaux Motin qui a le don (incroyable ) de nous faire faire pipi dessus dès 8h du mat' (jusqu'à parfois même 00h01). Pour celles qui aiment le flashions modèle la funky et la musik détonante (remarquez comme j'aime ce mot en ce moment), le rose fushia, les spartiates en or, les louboutins hors de prix, les tops bleu azur et le marin de Gauthier. Pour celles qui aiment le champagne à midi et la Vodka à 4 heures , celles qui prennent quatres olives avec leur Martini (blanco silvousplais!!) et qui finissent chacune de leur phrases par "han-hann" au téléphone avec les coupines, tout en regardant du coin de l'oeil leur chéri lorsqu'il enfile un nouveau calbute. Celles qui écoutent encore Abba en sortant de la douche et qui se déhanche sur le nouveau Madonna, celles qui se lancent dans les aiguës sur du Sardou et qui connaissent par coeur les paroles de " la maladie d'amour", celles-ci sont même capables de péter un délire en chantant à haute et intelligible voix du Joe Dassin ooh mon dieuu,..ou du Gilbert Montagné ( que celle qui ne connait pas Montagné par coeur me jette la pierre dessus), dans le métro à 3h'am voir pire du Johnny Halliday au temps de Silvie olalalaa . Oui oui elles même qui sont capable de tenir un débat sur les accommodements raisonnables et la politiques futuriste hédoniste émergente dans le moyens orient tout en cuisinant les spaghetti de bibi en repassant soigneusement le superbe tailleur et appliquant ce magnifique rouge cerise au bout des doigts. En bref à nous femmes pleines d'amûr et de fraîcheur .

ps : Je suis aussi tombé baba de cette magnifique petite robe noire desining by Motin HErselF. Que j'ai pris en chasse et finalement déniché dans un petit magasin dont je tairais le nom(zaraaaaaaaaaaaaaa) .
Je vous aimes les gens et pour vous le prouver je vous laisse un ptit dernier éhéé juste pour l'ultime plézirrrrrrrreuh. (Obligé de mettre des nazes qui chantent en play-back sur ce hit monstre des eighties mais bon l'idée reste là, fermez les yeux et faites comme si...pleaaase)

Aucun commentaire: