« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mercredi, juillet 30, 2008

just a souul moment






Il y a quelques jours, je suis allée chez le coiffeur (vendredi en faite) et comme j'y vais une fois à deux par ans à tout cassé quand je me fais un brushing c'est comme si la révolution éclatait de nouveau enfin bref je vous épargne les détails ennuyants.

Alors il y a quelques jours tout brushingé que je fus je sors du boulot et voila quoi : Il pleut mais alors il pleut genre le déluge, la pluie venu d'on ne sait ou s'abattait sur nos chaumières. Bref coincée dans une petite cage d'escalier je supplie un gentil homme de me dégoter un parapluie pour que j'atteigne ma cage d'escalier au sec et le brushing intacte (et par la même occas' de sauvé 50 dol très bien investi). Celui-ci me propose de m'accompagner jusqu'à chez moi avec le parapluie, j'hésite un moment et dans mon petit crane de moineau ça tourne ça tourne. Évidement le gentil homme est moche comme tout mais il vaut bien 5 minutes de ballade sous un parapluie pour sauver mon brushing (qui je vous le rappel est magnifique , le brushing pas le gentil homme suivez non de dieu!!). Arrivé au pas de ma porte celui-ci me demande mon numéro, enfin plus précisement il me demande mon autographe je lui dis "mon autographe??" il me répond que oui il désire avoir mon autographe car je suis une princesse et que c'est pas tout les jours qu'il accompagne une princesse chez elle.(je précise que la princesse en question vis dans immeuble décrépis au fin fond d'une ruelle qui pue la pisse alors pour une princesse je pourrais faire mieux). Et la mon petit cerveau de moineau tourne encore plus vite et en fouillant dans mon sac je trouve une liste de numéro que je récolte chaque jour à mon sale boulot de réceptionniste mentalement torturé, je recopie donc l'un d'eux et je lui donne toute fière de mon idée de génie.



Et la princesse répondit _" appel moi quand tu veux!"




Ce soir je me sens d'une humeur sensuelle, normal après un tour chez le coiffeur, j'ai donc une intense envie de rafraichir ma "discographie" avec un peu de vieux et même vraiment vraiment vieux et avec des petits bonhommes déguisés en squelettes qui montent un escalier.(the best video clip ever ever made at least). Voila voilou en ce jeudi matin (01h15) je vous souhaite beaucoup d'amour et Bonne Baise!!



Je vous aiiiiiiiiiiime les gens les gens!!
have lot of love n' lot of fuck!!!

Aucun commentaire: