« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, juillet 27, 2008

Hier


Oui hier.

J'ai bu deux smirnoff, deux malheureuses smirnoff et j'ai parlé de :


  • La prononciation du "oui" des nordiques "Uui" pendant 15 minutes

  • de la beauté du quart de lune , 15min

  • De l'emplacement de la rue cote des neiges, 15min

  • De l'intersection cotes des neiges-cote des neiges.

  • De la loi qui interdit la vente d'alcool après 22h (" Mais qu'est-ce c'est que cette loi?!!! On peut plus acheté de la binasse quand on veut maintenant!! C'est le gouvernement qui essai d'enculer le contribuable!" dixit Vio)

  • De ma capacité à rester maîtresse de moi même même dans les situations les plus ardues " oui ouiiiiii je connais mes limiiiiiiiiiiiites même quand je suis complètement chtouille je suis conscieeeeeeeeente de mes actes!!!!!! (je ne saurais ensuite décrire le bruit abjectes des gens conscients de leur actes en pleine ébriétés et en complète perte de moyens)

Et-cetera Et cetera je me suis voyez-vous lancé dans un travail sûrement (que l'on appel le travail de l'écrivain) qui consiste à se souvenir des moindres détails d'un passage de vie que l'on désir (oublier) narrer ensuite. En l'occurrence ici j'ai tenté de rapporter les détails d'une soirée de ptite bourre ( "ptite" rapport aux malheureuses deux smirnoof qui ont eu un effet détonateur), ce qui s'avère exercice difficile puisque soit je ne me rappel plus trop soit mon inconscient refuse de se souvenir de certaines chose (pourtant j'essaie très fort merde!).


C'est marrant comme tout un chacun qui atteint cet état fini toujours mais alors TOUJOURS par dire cette phrase : " Non non je suis pas bourré, et puis c'est parce que j'ai pas mangé ni dormi-jsuis très fatigué-ai beaucoup bossé- et puis d'abord je TIENS TRÈS BIEN L'ALCOOL d'habitude"


Enfin si la mémoire me revient je vous en ferais part (0ui oui même si les quelques personnes qui me lisent n'en on strictement rien à foutre!). Sinon je dédicace CECI à mes a(l)colites d'Hier et ÇA je le garde pour moi (et oui et oui ne vous marrez pas!). Et je rajouterais un petit dernier parce que je viens de me souvenir (éhé la mémoire est sélective) avoir dansé une fois la dessus avec un gros messieurs à 3h' alors que le club tentait par tous les moyens, mais en vain, de nous faire dégager.

Aucun commentaire: