« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, avril 07, 2007

BDS----soirée " mauvaise influence"



Voila la seule et unique photo (que j'afficherais) de ma soirée " mauvaise influence" parceque chez moi : les chats sont jamais là , les souris dansent tout le temps..!! Bref , en même temps sa résume pas mal : beaucoup de cochonneries+ milles et unes couleurs+ un espèce de truc== Une bonne soirée (malgré la fin :S )



En tout cas les meufs thanks so much!!!!!!!! You were perfect!!! je vous embrasse!!





Ps : et en plus sa fait un article deux en un....> vive pâque et mon gros oeuf en choco pour moi toute seule!!!!!!! maaa elle est parfaite cette tof!! lol



Bon allez je m'étend sur un autre sujet.....> merci ma choute pour tes messages de défoncés , maintenant je saurais quoi écouter pour me remonter le moral et rire un bon coup (je les gardes précieusement!!!)



Oh et aussi j'ai oublié de mettre à l'honneur ma petite Jenny (plus si petite que ça hein!) Jeudi fut ton jour ;) ma loute une grande vie s'offre à toi......Prend la par les couilles!!!!!!!!!




I Love you girls xoxoxo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ptdr tinkiete je commence bien mdrrrrrrrrrrr

Irène a dit…

Lol.
Ouais on s'etalera pas sur la fin...
Bonne soirée mais c'est sur il y avait tout pour que ce soit reussi: de la bonne bouffe, de l'alcool, des folles etc.
Anyway, faut qu'on remette ça à bientôt.

Anonyme a dit…

les filles vs etes trop ...loool jenni qui di "j commence bien " looool c trop ça !!

mes chéries vs m mankez ! elo efface les c'est pas pour toi c'est pour Mme Ingrid !!