« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, janvier 24, 2009

La nuit les filles seules dansent

...Pendant que le loup dort.Vous qui vous êtes retournés 3 fois dans votre lit ce matin en grogniant sur tout ce que vous prevoyez de faire en ce samedi matin moi mes chers je ronflais paisiblement! Comment?! Pourquoi?! Mais mes chers parcequ'hier c'était VENDREDI SOIR!!! Et il se passe quoi dans un vendredi soir d'une fille seulette ? Je vous le donne dans le mille ==>

  • Igloofest , sorte de rave party autorisé qui se déroule sur les quais d'u vieux port de la vieille Montréal. So without Xtasy mais avec une petite une odeur qui titille délicatement mes narrines et avec 30° sous la température normal. Et surtout surtout avec beaucoup d'homme very very hot (et very very gay)


  • Retour à la casa (1h) la fille seule se plonge dans un film français sur trois filles de 35 ans "seules" et bilantaire. "Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime."


  • La fille seule fini ça nuit par faire le tour de tout ces blogs préférés en prenant soins de garder le meilleur pour la fin.


Forcement il es 3h passé et c'est à 3h que je me retourne trois fois dans le lit en grognat sur tout ce que je n'ai pas encore fait et sur ce con qui ne m'a pas rappelé. Mais comme je dis toujours : Tant pis tant mieux!!

ps : je compte faire un grand ménage dans ce blog ...attendez-vous au pire, ou au meilleurs !

3 commentaires:

Chiara Popalopa a dit…

Cool, qu'est ce que tu vas faire? Je veux aussi changer mon blog, plutot le design, le faire plus bloggish and less journalistique :p

Chiara Popalopa a dit…

Hey miss, c'est ca qui t'as rendue malade!!! Oh god !!!! Mais repose toi, faut pas danser la nuit !

lodite a dit…

purée je viens de réaliser que j'ai écris qu'un con ne m'a pas rappeler et je n'arrive même pas à me rappeler de qui... olalala je me perd dans ces histoires mélo-dramatique !