« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, octobre 04, 2008

Ils sont riche à en crever, d'ailleurs ils crèvent.



click on the ass=>






Il est blond, d'un blond vénicien parfait et sans reflets. Il est grand apparement, il a tout apparement, il est riche apparement, il a de la chance apparement, il est heureux apparement.


À vrai dire je ne le connais pas, et je n’y tiens pas, je ne fais que perdre mon temps parce que je m’ennui.

Il a une copine evidement, elle est mannequin forcement. Elle porte deux perles de laits aux oreilles et le rouge de Cacharel aux lèvres pulpeuses. Elle est brune, cheveux lissés, cheveux simples, fille simple.


Je ne sais pas ce que je fais je continu à broyer mon estomac en regardant le prince assis jambes écartés, bras qui lui tombent, un semblant de désabusé sous le lustre à dix milles de son arrière grand-mère dont il ne se rappel plus le nom. Le nom du lustre bien sur.
Il écrit comme un auteur, il porte un chemisier au logo YSL inscrit sur sa poche gauche, c’est drôle, emplacement très bien choisi.

Ils parlent en vers et ce prennent pour Voltaire, Voltaire habillé comme un Beatles au XXIe, ils ont oubliés que Voltaire….

Moi-même désabusée je continu à le lire en m’allumant une cigarette, au point ou j’en suis me dis-je. ¸

Il dit être britannique et habite sur la rue Notre Dame rive droite.
Ils ne sont pas très sexy ni beaux, mais ils sont sensuels et puent la tune jetté par-dessus l’épaule. Ils portent des jeans comme des collants et font sonner leurs boucles de ceinturon.

Elles, elles se coiffent en décoiffé et affiche en drapeau leur dernière pochette Chanel en cuir, c’est leur carte d’identité.
Elles, elles ne servent à rien comme avant, comme toujours et comme maintenant, c’est dommage elles sont jolies pourtant.
Nous sommes au XIXe.
Ils ne semblent pas avoir de nom et finalement ont ne saurait dire s’ils sont heureux ou "nom". Ils ressemblent à des filles de 15 ans, ils se ressemblent tous, ont dirait une ethnie.


C'est une dynastie.
Elles aussi se ressemblent toutes, elles portent les mêmes chaussures et se coiffent toutes à droite.

Ils aiment NY et les Gauloises bien sur, ils aiment Vogue, Elles aiment Nylon, Ils aiment le rock le pop et le semi cuir comme John Wayne, ils voudraient tous être John Wayne même si John Wayne c’est prolo.


Ce sont des caricatures, avec des lunnettes aviateurs et des carrés Hermès pour « Elles ». Et bordeaux c’est un nid à poux.






click on the bag=>

1 commentaire:

Irène a dit…

Oki c'est qui ces gens ???
T'as la rage contre les riches ou quoi ?
T'as juste à vivre ta vie et faire des trucs mieux qu'eux, pis si tu tiens tant à devenir riche...ben deviens riche, lol !

Tu peux commencer par jouer au loto 6/49 tous les jours, ahahahahhha.....