« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, novembre 27, 2005

Un gosse? un jour peut-ètre..

Un bébé....huuuummmm sa fait réver non ?

Non pas vraiment quand on un petit frère qui squatte sans cesse sa chambre quand on est pas là et qui en profite pour nous voler votre "lapinou" parcequ'il cherche un micro pour jouer à star académie ( hum embêtant surtout s'il a moins de 4ans et qu'il met tout dans la bouche!) et puis qu'en prime il fout tout en bordel!! Non vraiment sa donne pas envie. Et puis c'est nous qui devons toujours prendre sur nous toutes ces conneries "parqu'il n'a que 3ans et c'est encore un enfant" ok d'accord mais passé 5ans et qu'il vous sourit malicieusement par derriere le dos des parents qui viennent juste de vous ordonner de ranger tout son bordel. Bref vous aurez devinné que c'est un peu mon cas et même si j'adoore mon petit frère..aaahhhaaa il me sort par les trous de nez lorsqu'il ouvre sa grande bouche pour dire " mamaaan elle a pas fait la vaisselle comme tu lui avait demandé et elle est resté toute la journnée devant la télééé!!!".





J'ai donc jurée sur la vie de ma m..... euh non j'ai plutot jurée devant ma mère que je n'aurais jamais d'enfant en disant que je me sentais trop egoïste pour sa et que " les bébés sa braille tout le temps et sa sert à rien!".





Bon évidement mère comme elle est elle m'a pri par les sentiments en me demontrant par 4 que "toutes femmes a ces envies un jour ou l'autre"..et mettant dans l'histoire celui qui ne fallait pas!
Huuum bon après reflexion j'adopterais!...parceque....y'a trop d'orphelins dans le monde ( bon la je me la joue miss france mais bon!) .





N'empêche quand je vois un couple avec des enfants je trouve sa tellement ......craquant...quand je vois ce petit sourire et cette bouille si innocente..je trouverais n'importequel homme pour m'en faire un.......O mon dieu !!!je me suis transformé en une britney spears à la derive!!! Non Non revenons sur terre ...les bébés sa bavent partout pis jusqu'a disons..6ans c'est inccapable de tenir une discution censé avec eux alors les gousi-gousis sa va un temps.........!



Pis de toutes façons je suis pas doué avec les gosses!!

3 commentaires:

Irène a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Irène a dit…

J'avais fait une faute. Revoici mon message:

Les bébés c'est trop mignon.
99% des femmes en veulent, je suis sûre que tu en feras partie à un moment ou un autre.

Anonyme a dit…

oh la la lapinou com micro!!!!mdr ma chérie il a vraimen fé ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jtm