« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

lundi, janvier 30, 2006

j'ai compris !!!!!!


Et oui je viens d'avoir une de ses illuminations qui nous frappent de temps en temps ! Bref je viens de comprendre que les meufs et les mecs n'ont résolument pas la même vision des choses de la vie . Bien qu'ont partage beaucoup de choses ensemble nous n'avons définitevement pas la même vision des choses .





Bon pour rentrer dans le plus clair des choses je pense que par exemple coucher ensemble ne represente pas la même chose pour un mec et pour une meuf , une meuf va toujours penser au mec après , que se soit en dégout ou d'envie . Seulement un mec c'est un tentinet different il va soit penser à la meuf soit ne pas penser du tout !





Bref voila je viens de écouvrir ceci : il est possible de ne rien valoir pour un mec pas un même un tout petit sms , histoire de dire " oui il s'est passé quelque chose entre nous". Et voila la difference qui se presente entre les meufs et les mecs c'est malgré tout les meufs qui porteront plus d'attention sur les mecs que le contraire .





Ainsi va la vie je dirais que les mecs ont beaucoup trop de chance et nous ....ben ont prend trop plaisir à ce prendre la tête sur eux . Surtout que generalement on connait la vérité on pretend chercher ce qui ne va pas mais on le sait au fond de nous même il suffit de se l'avouer je ne vous promet pas que sa ira mieux apres car la vérité n'est pas toujours bonne à entendre mais.....quand on se l'avoue on y voit déja un peu plus clair !





En somme voila je m'avourais cette vérité : " je ne valais rien à ces yeux pas même un sms , je n'était pour lui qu'une simple distraction un peu chiante sur les bords je pense , et voila j'ai perdu du temps a me poser des tonnes et des tonnes de questions mais depuis le debut j'en connaissais les reponses , maintenant je me rend compte que je lui ai donné beaucoup trop d'honneur et lui que dalle !!! "





J'avoue sa fait vraiment du bien, mais bon c'est pas interdit de repenser au bon souvenirs qu'il me reste et m'endormir avec un jolie sourire sur le visage et une petite larme de remords!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma choute... le pire c'est que t'as raison , faut qu'on se fasse une raison ! G voudrai ne rien ressentir ms G le déteste dc o fond je l'....NOOOOOON ! loool toi C sur G t'M ! bisous et deprime pas on va le trouver notre prince charmant !