« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

lundi, décembre 18, 2006

Un petit message pour tout ceux qui sont au soleil , et qui se font dorer la pillule aaaahaaa! Donc d'abord à mes chères couz, irène je t'oblige à aller te cramer la peau au bord de l'eau, karine profite de ma tite liste restau et oublie pas "the mission" ! Et puis un enoooooooooorme bisouuu à notre "jenny en or" et oui tu le sais pas mais t'est une jenny en or ma belle , tu me manque fort fort, et surtout bosse fort ta toute les chances avec toi, et t'est la meilleure! Et puis ma marion ( oui je considère que tu es encore au soleil ! T'as pas vu ici, bon je veux pas te faire peur ...mais..) lol ba toi ma choute toi aussi t'est la meilleure t'inquiete pas pour tes exams se n'est que le début, et je t'attend avec beaucoup d'impatience!! Et arrete de te prendre la tête avec M on sait bien que tu ne fait pas partie des "trois" enfin des deux enfet!

Kiiiisssssssssssss mes rayons de soleil

ps: mes couz :"I miss you sooooooo!!!!! " lol vs me amnquez rentrez viiiiiiiite!!!!!!!!!

2 commentaires:

Irène a dit…

Ahaha
Je suis même pas encore aller à la plage. Ta mère m'a invité ce week-end mais j'ai même pas encore acheté de maillots, lol.

Anonyme a dit…

jennyyy tu vas ns manquer grandement !!! bonnes vacs à tes "couz" puis ns on y retournera a lh voulue !! bisous et elo a bientot !!!