« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mardi, février 13, 2007

un message tout spé pour toi:



Toi que j'aime , qui est toujours là pour moi,

tu es comme mon guérrisseur, mon remontant de morale,


t'est meilleure que le prozac,


meilleure qu'un joint,


meilleure que la coke,


meilleure que la vodka,


t'est mieux que mon vieux journal intime,






T'est tellement plus belle que toutes les plus belles stars ,


tellement plus belle, toujours et encore plus,


t'est mon amour de toujours,






Quand mon sourire s'efface, tu le redessine illico d'un simple coup de crayon,


Quand mes pleurs me nois, tu me sauve et essuie le tout d'un coup de manche,


quand rien ne va plus et que je broie du noir, tu allume la lumière et m'ouvre les rideaux pour laisser passer la lumière,


Et quand je suis heureuse...tu y est toujours pour quelque chose,


Et quand je part dans un fou-rire ..tu es toujours au bout du fil,





J'espère en faire autant pour toi un jour,





Ton lapin au yeux rouges..qui t'aime si fort!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

jme sen seule dun cou...

Anonyme a dit…

ma louteeeeeeeeeee c'est la plus belle déclaration d'amor , le plus beau poeme que l'on a pu me faire!je la met sur mon blog !! lool

merci merciii merciiiiiiiiiiiiii

moi aussi c'est pareil tkt !! tu passeras tjs avt nimporte kel mec je le jureee!!! pareil pr toi jenny
g vs aime tellemt vs etes les amours de ma vie !!!

Anonyme a dit…

Mais alors vous n'etiez rien l'une lautre avant de vous rencontrer !!!

lodite a dit…

merci pr ta remarque assez cinique je dois dire si on la lit à deux fois , andie, mais oui! exactement , parfaitement! loooooooool et maintenant ns sommes TOUT!!gnaaaaah.. ma jenny jtoublie pas pas pas.. tu sais bien bien bien.. tu es tt pour moi moi moi!!!!!! love U jenjen!

Anonyme a dit…

ben je lol quand même ! C'est mignon votre amitié ! Rien de cynique là-dedans !

Anonyme a dit…

c'est ce genre de remarques "pas cynique" d'aprés toi qu'il faudrait garder pour toi ! de un parce qu on dirait que tu comprds pas le 2nd ° et ds par la mm occ la vie , de deux parce que tu sais pas commt on était avt de se connaitre et pour finir (pr faire court) parce que cette remarque n'apporte rien ms o contraire "gache" cette déclaration et que ça (tu) fais tache !

dc garde ces reflexions pr toi , tu vas me sortir un "tte vérité n'est pas bonne à dire" ms TA vérité n'est pas LA vérité et ça t'as du mal à cprdre !