« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

vendredi, avril 13, 2007

souv' souv'

Le meilleure moyen de déprimer!
Je suis tombé sur une vielle photo de moi , ou je jouais la star! Et oui parce que ma (célèbre) passion ne date pas d'aujourd'hui , et je me dis putain! sans vouloir me vanter j'avais des jambes de ouff!! Et maintenant...snif maintenant elles sont pleines de cellulites et je suis condamné à faire de la course à pieds pour remuscler le tout. C'est sur que c'est pas étonnant à rester assise presque toute la journée ce déplacer le plus possible en bus , et par la même occasion le moins possible à pieds. Bref , en tout cette époque je m'en rappel comme si c'était hier, l'époque des grands amours , belle époque ,.. surtout quand après quelques années de fantasme on se rend compte que le soi disant "mec parfait " et compagnie..ba il vaut rien du tout "!!! nada et on se demande franchement comment on a pu passer autant de temps à croire que se ringard pouvait être tout ce qui avait de plus parfait sur terre, ....alors qu'en vérité -----> c'est un véritable NAZE!!!!!!!!





Belle époque!!

3 commentaires:

Irène a dit…

Vive la deprime !

Et puis la course à pieds, t'as pas commencé parce qu'il fait trop froid, hein...

Anonyme a dit…

Mdr et oui si c pa patétik...on a tan attendu tan déprimé tan bavé sr ces pesudo fantasme...ben heureusemen lheur de la désillusion é enfin arrivée!!!

Anonyme a dit…

ms oui ma lodite elles st belles tes jambes ! t la plus belle dabord !! smackkkk