« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mercredi, juillet 23, 2008

Love me or leave me

Comment multiplier ces chances ? Multiplier ces occasions.







2 Mecs plusieurs possibilités plusieurs autres rencontres et un labelo rouge .







1er mec : Un ami d'une amie (connexion) invité dans un barbecue, je me retrouve un peu dans la position de Carrie Bradshaw dans l'épisode 3 ou elle s'essaie avec un homme qu'elle sait pertinemment pas son genre. Pas son " genre" et bien effectivement ce premier mec n'est pas à proprement dit mon "genre". Mais quand je dis mon genre, je parle en terme physique, en premier lieu, mais aussi .... au niveau de vie. C'est le genre "papa" qui fume un ptit join pour rester " djeuns". Le genre pas drôle mais intéressant, le genre gentil mais pas excitant ni même sensuel mais avec un certain " truc" au bout de langue.







Le 2eme : Lui étant tout a fait l'inverse plutôt mon style très sexy et avec un je-ne-sais-quoi dans cette façon si détaché lorsqu'il parle aux jeunes filles. Il a cette façon de charmé celles qu'il veut dans son lit et je fini moi même par désirer le toucher dans le noir. Dernier point et non le moindre c'est mon supérieur il a donc le pouvoir la carrure et l'aisance il a aussi le doigté et une copine pas du tout gênante.





Avec lui je joue au chat et à la souris avec le premier je joue au papa et à la maman ..."papa et maman ont un premier date" le genre premier date presque parfait il m'invite voir un film et je lui cède au dernier moment un dernier baisé. Hum ça semble si romantique... Mais J'AIME PAS LE ROMANTISME, et pourtant.. je suis contrainte de céder , céder aux bonnes manières car apparemment "coucher le premier soir ça fait mauvais genre". Mais là ce que je n'avais pas prévu c'est que l'homme numéro 2 cherche à ce donner mauvais genre en me faisant poireauter, et moi seulette j'attends pendu au fil du téléphone l'appel d'un homme qui n'est apparemment "pas mon genre". Quel sensation étrange et quel situation dérangeante, en faite ça me démange, ça m'intrigue et me rend folle, comme quoi pour séduire une femme il faut la faire espérer.





Ma deuxième proie est un chat aux crocs pointues, j'ai d'abord commencé par le détester puis je l'ai adoré, maintenant je le poursuis . Je suis la souris qui pourchasse le chat n'est-ce pas compliqué? Pas vraiment. La mission est au premier abord très simple, il suffit de trouvé lien connecteur qui alira rapidité de l'information et économie d'effort et de temps, j'ai nommé la macrèle.


La macrèle est une espèce très connu de tout bureau, elle connaît tout et tout le monde elle sait qui couche avec qui qui sort avec qui elle sait à qui il faut parler et qui éviter. Certains préfère fuir la macrèle normal elle connaît tout ce qui implique qu'elle connaît aussi tout sur vous. Enfin presque, mais moi je préfère l'avoir de mon coté, l'idée est être très bonne amie avec la macrèle (afin de s'assurer qu'elle agisse en votre faveur et non l'inverse) et lui laisser croire qu'elle peut lire en vous comme un livre ouvert sans jamais vraiment connaître le réel sens de votre histoire, en gros laisser planer le doute et donner ne jamais tout dévoiler. Ensuite il faut laisser échapper l'info et laisser le temps faire les choses. Comment reconnaître la bonne macrèle en général elle parle énormément et commence ces phrases par " tu sais pas quoi!.." ou bien" Il parait que.." la bonne macrèle doit être gentille sinon elle essaiera de vous planter.


Ensuite l'homme ayant eu bruit de votre attirance par la macrèle bien informé celui-ci enverra un signe distinct qui signifie " je sais que tu me veut et peut être qu'il se pourrait bien que je te veuille aussi enfin sait-on jamais hein Bébé!". En générale pour que l'info atteigne ces petites oreilles et titille son intérêt ça ne prends à peine quelques heures, puis quelques jours pour qu'ils se décide à vous envoyer le signe. Une petite aide supplémentaire ne fait pas de mal comme un petit texto mignon incluant " je ne t'ai pas vu aujourd'hui dommage ...tu ferais bien de pointer ton petit bout de nez et ton magnifique petit cul du côté aile droit du siège au 4ème" .





Mission à suivre ........., je suis contrainte de mon côté d'être au meilleur de ma forme en tout temps et ceci n'est point une option, lorsqu'on est en mission dragage hard hard on ne peut pas risquer la rencontre importun avec la proie dans le couloir la gueule de travers et le jean troué Ôh que non! Il faut que ce croisage déclenche dans l'esprit de l'animal un " Oh putain c'qu'elle est sexy celle-la jme la frais bien dans les toilettes du troisième, ok ok soyons gentleman tenons nous un tantinet plus vite elle tombera dans mes filets" ou encore un " ... ... la bonnasssssse". Et dire qu'on rêverait de connaître les pensées les plus profondes de ces cromagnons.


Un troisième lapin est entré dans ma ligne de mir un animal plus dur à attraper plus rapide plus vif. Celui la je l'ai rencontré dans l'ascenseur between-the -1 -and -the- 3-level et il m'a demandé mon parapluie, j'ai refusé, il m'a demandé mon étage, j'ai répondu :" 3eme". Il m'a souris.... et ....merde!! :)))))))))))

Aucun commentaire: