Une histoire attendrissante, on s'attache dès les premières minutes au personnage Harvey Milk très bien joué par Sean Peen "le magnifique". Le jeu des acteurs est fantastique, James Franco est fantastique et magnifique(ment beau), bref un vrai petit bonheur.
Bobby
Malgré une distribition grandiose avec des acteurs tel que Demi Moore, Laurence Fishburne, Sharon Stone, William Macy ou encore Anthony Hopkins, avec son célèbre charisme , Emilio Estevez nous deçoit quelque peu avec une direction d'acteur très moyenne ainsi que le mélange avec des videos originales qui laisse grandement à désirer, notamment lors du discours de RfK devant la salle de l'ambassador, l'agencement est à chier ! Dommage... mais l'engoument des élections nous rappel celles de 2008 avec une Amérique qui ne cesse de revendiquer sur des sujets toujours aussi d'actualité
Bobby fait un retour rapide sur cette tragédie, ses circonstances et ses protagonistes avec, en arrière-plan, les problèmes sociaux et politiques de l'Amérique de la fin des sixties : racisme, sexisme, inégalités... (en inversant la guerre du Viet-Nam avec celle d'Irak et en ajoutant la crise économique et financière.)
I can't wait to see the Reader, little Ashes (R Patzzz) et Che ( Del Toroooooo). Et oui je choisi mes films (aussi) en fonction des acteurs beaux et agréable à regarder ,qui jouent dedans.
Je vous laisse en musique avec Madcon beggin' dont je n'ai pas osé poster la vidéo tellement le clip est pourri mais rien que pour ça allez l'écouter=> on the Click .
Kisses you All and go to theaters
4 commentaires:
Je sais que t'as regarde Milk pour James Franco. I can see right throught you Eidole!
Sean Pean !!!
Tu lis trop dlisted...peen = penis.
haha Irene lol. Elodie grilleee encore!!
AHAH mais les gens je ne m'en cache point du tout!!
Enregistrer un commentaire