« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

jeudi, octobre 20, 2005

C' est trop bizard les ascenceurs!

..
Bonjour madame quel étage désiré vous?
..
Avant hier ( pour ètre précise) je suis montée dans l'acsenceur de la biblio de l'université et il s'est passé quelque chose de vraiment étrange qui a attiré mon attention .Bon je vous explique, c'est pas que j'ai vu un extra-térrestre mais bon, :
.
Je rentre dans l'acsenceur il y a trois personnes : une femme et moi ( 3 parce que y'avait un autre mec mais lui il est pas important, surtout qu'il a même pas régit le nul!).
Bref donc je rentre j'appuie sur le bouton 5 et la femme sur le 3 ( et le mec pas important sur le 7, il est donc vraiment pas important!)
L'ascenceur monte et s'arrète au 2 pour faire rentrer un homme qui remontait des docs pour les classer.
La femme, celle-la même qui avait appuyé sur le 3, est sortit .Vous me direz "où est le problème?!" Eho!! elle avait appuyé sur le 3 et elle est sortit au 2!!!!!!!
Ceci dit l'histoire n'est pas fini car l'ascenceur continu de monter, là je me dit : trop la honte pour elle quand l'ascenceur va s'arrêter au 3 et que personne ne va sortir ( n'est-ce pas hein?!)
et ben mysterieusement non, car par miracle (j'aurais pu dire miraculeusement non, car par mystèr mais bn sa fait un peu lourd vous ne croyer pas?! ) le gars qui classait les docs est sortit au 3eme étage, la vous me direz "et alors??" Ehoo il avait même pas appuyé sur le 3!!!
Est-ce le destin, le hasard, ...le...euh..bref jusqu'à maintenant j'en suis toujours sur le cul!
Cela vous étonne ? : vous ètes normal, sinon...
Où peut-ètre que c'est moi qui jubile ( encore une fois!) non attendez vous ètes déja sortit d'un ascenceur vous alors que vous vous étiez trompé d'étage?
Ah bon!? ben pas moi!! et je me tappais systématiquement les escaliers pour retourner à l'étage voulu!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

mdrrr Elo T troo forte ma chérie C pr ça ke G t'M !