« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, octobre 15, 2005

WE'RE VAMPIRES


ON EST DES VAMPIRES LES MEUFS!!!!!

Des filles de la nuits . Les mecs sont nos proies !!!

Je vous aime mes vampires à moi et on est forte!!

On se bat, on se laisse pas faire par les pauvres mecs qui ne savent pas se qu'ils veulent! Qui n'ont pas murit dans leurs têtes!!Qui nous empêchent de vivre nos rêves, qui nous complexe alors que, je me permet, on a aucune raison de nous complexer!

On est des VAMPIIIIRES!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Don't try to fix us were not broken on é d vamp lé mecs on lé dress mdr ma élo je taime je taime for

Anonyme a dit…

Elodie, maintenant j'ai la preuve que t'es vraiment totalement mental.
L'analogie laisse a desirer.
Mais on va tous les virer ces mecs.