« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, octobre 09, 2005

Droguée de Walt Disney

[La Princesse "Elodie"]
Mon amour, je t'ai vu
Au beau milieu d'un rêve.
Mon amour, un aussi doux rêve
Est un présage d'amour.
Refusons, tous deux, que nos lendemains
Soient mornes et gris. Nous attendrons l'heure
De notre bonheur.

Toi, ma destinée,
Je saurai t'aimer,
J'en ai rêvé !
[Le Prince .....(euh yen a pas!)]
Je saurai t'aimer,
Tu l'as rêvé !
(Le Prince s'excuse de l'avoir effrayée) (ba c`est pas souvent que sa arrive !)
Mon amour, tu m'as vu
Au beau milieu d'un rêve.
Mon amour, un aussi doux rêve
Est un présage joli !
(La Princesse et le Prince dansent ensemble) ( dans la vrai vie le pseudo prince lui aurait offert un verre , l`aurait amené chez lui......et lui aurait payer le taxi !!)

Pourquoi les princesses c`est toujours des blondasses ?.......
Et les brunes alors?...
Bon vous me direz ya blanche neige mais elle était bien moche elle!!

Aucun commentaire: