« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, octobre 09, 2005

droguée de walt disney


[Megara]
S'il y a un prix pour manque de jugement

Je crois que j'ai le ticket gagnant

Nul homme ne vaut de souffrir autant

C'est de l'histoire ancienne

Je jette, j'enchaîne !
[Les Muses]
Qui crois-tu donc tromper

Ton coeur en feu est amoureux.

N'essaie pas de cacher

La passion qu'on lit dans tes yeux !

Pourquoi donc le nier

Il t'a envoûtée,

Il t'a ensorcelée !
[Megara]

Non Non jamais je n' le dirai !

Non Non !
[Les Muses]
Ton coeur soupire

Pourquoi mentir ?
[Megara]
C'est trop banal

D'être sentimentale ...

J'avais pourtant appris la leçon,

Mon coeur connaissait la chanson.

Mais tout vacille,

Accroche-toi, ma fille !

T'as l' coeur trop fragile,

Évite les idylles !

Pourquoi nier, c'est dément

Le tourment de tes sentiments ?

Remballe ton compliment,

Quand tu mens, c'est passionnément !

Tu l'aimes et c'est normal,

La passion t'emballe,

Et ça fait très très très très mal !

[Megara]

Non Non jamais je n'avouerai !

Non Non !
[Les Muses]
Même si tu nies,

Tu souris car tu l'aimes.
[Megara]
Laissez tomber,

Je n' suis pas amoureuse !
[Les Muses]
Lis sur nos lèvres

Tu t'enfièvres car tu l'aimes !
[Megara]
Jamais, jamais je n' vous dirai ...
[Les Muses]
Jamais, jamais non !
[Megara]
Jamais, jamais je n'oserai ...
[Les Muses]
C'est pas la peine d'hésiter

Car tu l'aimes !
[Megara]

Os'rais-je un jour t'avouer comme je ... t'aime ?
Bon sa c'est la chanson du trio infernal, n'est-ce pas les filles ?! Bon j'avoue c'est plutot le premier paragraphe qui est de vigueur en ce moment mais sa resume bien nos vacances ...!

Aucun commentaire: