« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, octobre 08, 2005

pleure, pleure ma cherie pleure, pleure toutes les larmes de ton coeur...

pourquoi pleure t-on sans cesse?

parcequ'on a eu une mauvaise note aux exams,ou que nous n'avons pas eu ce que l'on voulait, trouver ce que l'on cherchait?

pour un garçon ?

pour une amitié perdu?

pour un rendez-vous raté?
les plus belles larmes sont les larmes de l'amour , car l'amour est la vrai souffrance .....la seule raison qui nous fait reellement pleurer...
alors disait mon père :"pleure tu pissera moins!!"



Il y'a une phrase d'ont je me rappel
souvent , elle est un peu bateau mais je l'aime bien ..
:"pourquoi pleut-il?C'est Dieu qui pleure car il a laissé partir son plus beau joyaux.."
je me dis que ce joyau c'est moi
et qu'il y'a toujours quelqu'un dans le monde qui pleure en pensant a moi

Aucun commentaire: