« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, octobre 08, 2005

premier blog premier mot....

Bon ba sa y'est je l'ai fait mon propre blog à moi toute seule pr écrire mes deboires ( qui risque de faire chier certains mais bon) ,mes tristesses , mes bonheurs, mes amis, ma vie ....Et oui y a beaucoup de moi mais aussi bcp de kestions ,suremen quelques reponses.....Parceque au cas ou vous l'auriez po remarquez j'aime parler de la vie, des gens, de l'amour ,de la haine..., Il y a une chose que j'adore faire c'est m'assoire quelque part et regarder les gens qui passent et me demander ce qui se passe dans leurs vies...Certains pensent que je suis folle , jme pose des fois la question moi-meme , mais j'aime ma vie même si elle ne va pas tjrs ds le bon sens...
Bref si vous avez la force ( et moi ossi dailleur) vous continuerez à me lire , et je continuerais à écrire ,...et je continuerais à vivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t pas folle seulemt une future psy !!! bisous mon amour de meilleure amie !!

Anonyme a dit…

Ben, t'as le moral dans les chaussettes ou quoi ?
Moi aussi, j'aime bien observer les gens ! Surtout dans le bus !