« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mercredi, janvier 04, 2006

enfin des tofs



Heureusement que j'ai beaucoup d'humour car certaines personnes ont trouvé intelligent de me plaquer ce petit surnom et je ne sais meme pas pourquoi sans dec je ressemble pas à un cheval non!! En tout cas je sais de qui sa vient alors je ne m'etonne même pas

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lool !!!! Ms non tu ressemble pas à un cheval !!!! Jerooo il est bete dabord !!!! ze t'M !! T tyrop belle sur la tof !! T yx pétillent !!! G tM !!!bisous ma elooo

Anonyme a dit…

vasy ki a dis ca pour k jlui défonce sa g.....lol nn mé franchemen il a pa honte!!!
Tu mank tro é dire k ca fé tro longtps kon c pa vu pfiouuu!!
t une meuf super, belle voir canon lol, gentil, mimi, attentionnée é jen passe.
Je me souviendré tjs d nos années passaient ensemble, de bo souvenir.
Jspr vrémen kon se reverra un jour si jpass un d ces jour o canada voir en madinina ou o pire si tu passe a paris je seré la.
gro bizou ma puce !!!!!

Anonyme a dit…

slt ma ptite elodie
jespere ke pr toi tt se passe bien la bas et pr lé zamour ossi jte fé un enorme bisouxxxxxxxxxxxxxxx
hélène ;)