« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mercredi, janvier 04, 2006

Enfin des tofs

Ma femme a moiiiii!!!!!!!!
Je l'aime tellement que l'on n'en vient
a se faire touche touche néné
bon faut voir que la on était défonce aux cul-sec
et que l'on a dja fait pire







So crazy!!!!!!!!!!!!!!



Ma jenny c'est une sacrée nana elle est toujours la pour toi même quand sa va pas .T'est mon autre meilleure amie ...et









JE T'AIME ................
tu me manque.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi tu me mank troooooooo je tadore et vive lé délir madinina represent lol
Jtaim jtoublierai jms vs etes lé 2amours de ma life
Jvou kifffffffffff c inimaginable telmen jvs ador
Jte kiff ma jolie chérie a tres biento

Anonyme a dit…

Mes chérieeeeeeeeeeees !!! T'as raison Jenny vs etes les 2 amours de ma vie !!!! G vs aimeeeeeeeee !!!!sans vous C le néant !!! "Un etre vs mank et tt est dépeuplé !" loool C vrai en plus !!! Gros bisous mes chéries vs etes le plus bellles du monde et moi G vs aime plus k tt sur terre !!!!