« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, février 12, 2006











Les jours de totales deprimes surtout jeudi ou j'ai comme decidé de faire le bilan de ma vie (lol) j'ai cru que j'allais finir enfoncer ds le lits tellement j'en pouvait plus ...purée quand on se retourne un peu et qu'on voit le passé on se rend compte comment on a pu etre cooooonne!!! Mais au moins on peut tirer quelque leçons et ne pluus recommencer certaines erreurs ( marion jenny on se comprend !!) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout a fait on refera d erreurs plein surmen mé plu celles la fini une foi ou kelk foi mdr mé stop hein!!!o fait élo fo kon parle bises ma choute

Anonyme a dit…

oui oui on se cprd !! moi G mm fait et refais la mm erreur plein de fois en sachant pertinament que c'était une erreur ms si ct à refaire G le refré !! lool "roberto tou é tro fort é g comprend po ké ? " G trop kiffé ms g ten veux po ! T trop bo !! loooooooool

Elo Jenny mes choutes excusez cet accés de conneri profonde !lool ms G vs jure ça fé du bien !!! et now C coool G peux en parler avc détachement !!! bisous à vous ! le trio bientot réuni!!!