« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, février 12, 2006


Virgin suicide































Virgin suicide .......putain un film de ouuff!!! Javoue c'est assez glauque et jenny tu va encore dire que je suis po marrante mais n'empeche sa m'a trooopp touché!!!


















C'est à voir je vous assure ! L'histoire de 5 soeurs qui se suicide mais l'histoire qui m'a touché le plus est celle de Lux...histoire d'amour evidement qui fini mal comme d'hab' enfin la moral que j'en tire c'est : "on ne nous y reprendra pluuuuss!!!!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mor de rire alor la élo pété de rire ahlala enfin bref forget him he's only a (comen on di bite en anglai??lol)and more a LITTLE bite looooooooooooolllllllll