« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, février 25, 2007


Ma linda qui me manque , partie en Turquie dans son pays natal, qui en passant profite de ces vacances à croire que tout le monde en a à part moi , comme une autre que je connais qui se prélace chez ces grands-ps (hein Marion!).

Et Linda qui en ce moment regarde ces putains d'oscar que je ne peux regarder, à cause de ces p***** d'exams!, grrrrrrr je veux un résumé complet!Bref.

Notons que mademoiselle passe de pleures à fous-rires en 1h sur un sujet délicat que nous connaissons bien ... de toute : "ELLE est trop moche ! " alors don't be worry lindou!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MA ELOO:)jaurai tro voulu regarder les oscars avec toi la.. speciallement en ce moment.. c pd de merdeeeeeee il va voir lui :) hahaahah et oui effectivement, elle est MOCHE!! hahaah :) jtm ma elo bizzzzzzzouuuu

Anonyme a dit…

Ben, faut bien qu'il y en ait qui s'amuse ! Dans le lot il y en a forcément un pas très content ! Je suis pas sure que Marion se plaise tant à la campagne ! loool

Anonyme a dit…

hi linda How are U ? bon je continue en french because tt le mde sais que je ss nulle in english ! my god !!!en tt cas t'a l'air happy

andie bien sur que j'm la campagne les vaches et l'herbe ^^ tt ce qui est "natual" je kiff !! n'oublions pas que je pense , que je vis Greenpeace !!^^

elo je me prélasse pas je stress !! lool bisous à vous ttes ! ma ms vs etes cop et com g t'm toi , jm elle alors ...:Pmdrrrr (jaune)