« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, mars 03, 2007

les détails croustillants d'un annif Hyper VIP!!! Qui est la reine?

Anne-so

















































Mymy, et ma couz préféré














































Un petit indice ? Vous chaufé elle est tout prêt































Ma 2eme couz préféré Karine


































































Vous voulez savoir quoi je crois qu'il n'y en a pas de reine...







2 commentaires:

Anonyme a dit…

BOOOON ANNIVERSAIREUUUHHHH !!!!
Un peu en retard... mais de toute façon, j'avais pas internet et je le savais pas !...

Anonyme a dit…

Putin on est envahie !!!!ya d sans amies ou koi !!!

joyeux anniv ma lodite !!tt bien entourée c ce ki compte !! bisous je t'aime !!