« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

vendredi, août 22, 2008

I have a curse on me, i really do have one






Merde merde merde!!!









C'est clair mon téléphone est maudit











À moins que ce ne soit moi?




Fut-il un temps je croulais sous les demandes en tout genre : soirées nudiste au claire de lune, la tête à l'envers et la coupe de champagne pleine de vodka au litchi, et des jupes ras les fesses et des sucettes acidulées dans les bouches et même des bananes géantes qui parlent et aussi des gros muscles marqués aux fers rouges, et des hommes qui dansaient la valse, j'étais même invité a une fête disco se déroulant exclusivement dans/sur un escalier. J'ai dansé dans un champs et chanté sur un toit. J'ai eu des rendez-vous dans les bois et j'ai failli rencontrer le loups, mais je l'ai fuit en espérant qu'il me cours après, mais en vain il faut croire que le loup fait la grève de la faim. Mon téléphone sonnait jusqu'à 1h du mat' l'heure ou Monsieur Batignole rêve d'une vie tendre et d'une France libre moi je ne rêvais que de croquer dans la pomme.









Et Je suis passée de It à Out , en une semaine me voila un vendredi soir seule à 10h pm m'apprêtant à regarder le film le plus romantique qu'il soit (apparemment) Attonement.









Pour la petite histoire Le brun est définitivement out mais nous ne sauront jamais quel fut le fin mot de l'histoire, comme si il n'y en a jamais eu . Il n'y a pas de fin à une histoire qui ne commence pas.





Je suis seule et solitude oblige je plonge mon désespoir dans l'achat de petite culotte rouge et jarretière à fleur, et la petite voix affreuse fredonne dans ma tête " Voila ce qu'il manque ce petit con! Une petite culotte et une cerise dans le nombril !"






À croquer je vous dis!!




Help! I need someone


I wanna make love!!!!!!!!!!!!! So every body have fun&fuck instead of me!!!





And I know you will...

I Curse U Bitches!

Aucun commentaire: