« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mercredi, septembre 03, 2008

30 min dans la vie d'une jardinière...

...qui a la main verte ;)


A vrai ceci ne m'appartient pas, mais je dois dire que je lorgne dessus depuis un certain temps. Oui ceci appartient à un très cher ami qui apparement ne s'ennui pas de son temps libre.


Je viens encore une fois de perdre mon temps à regarder des vidéos sur le net et je tombe sur l'interwiew de l'écrivain que j'adore et je me dis maintenant qu'il faut absolument que j'achète son nouveau livre. Malheureusement il me reste encore deux livres à finir et un troisième que je feins de lire pour me faire croire que je suis trop intelligente (Saga, Ensemble c'est tout et Simone de Beauvoir le livre intelligent étant le troisième.)


Bref il faut tout de même que je marque cette journnée car pour une fois et cela n'arrive pas souvent je suis d'une humeur qui pête les chaumières. Bizarrement je suis incappable d'xpliquer pourquoi c'est drôle quand on a le moral dans les godasse on sait exactement pourquoi (à cause de con-les cours de merde-le boss qui fait chier-ai plus d'argent-il pleut-fait froid-trop chaud-et la connasse d'à coté à encore mis à fond du Cabrel à 7h' du mat'!) Mais quand tout va bien impossible de mettre le doigt sur le point. Ba oui évidement puisque quand tout va bien on peut pas raler et quand on peut pas raler ba on a plus rien à dire. Et donc aujourd'hui j'ai rien à dire ( j'imagine que vous l'aurez remarquez ).


Enfaite je devine que la source de moralomètre qui frôle les 100° viendrais probablement de ce petit appel d'hier soir très sympatique et de ce petit weekend entre fille au bord de l'eau, sous le soleil et sous les feuillettes d'érable, doigt de pieds en éventails et rien d'autres dire que whOUA! Mais voyez quand tout va bien on est jamais sur!


Et pourtant je dois dire qu'il y a tout de même des zones d'ombres, donc matière à raler mais j'en ai même pas la force c'est fou! J'ai pas la force de raler !! Attendez !! C'est peut-ètre parce qu'il n'y a pas eu de lune depuis deux jours??! Ok ok je raconte n'importe quoi. Mais avouez!! Il y a un truc qui cloche !!! J'avoue que la je bad tripp ou est passée mon célèbre ralage??!!! Nooooon non non .


Je n'ai même pas raler quand j'ai du payer mes droit de scolarité ou même quand mon ancien boss m'a dis ne pas avoir ma fiche de paye (il n'a pas cherché tou du moins) et que les ressources humaines m'ont dit qu'ils ne l'avait pas non plus et qu'il fallait que je demande à mon anciens boss. Non je n'ai même pas ralé ; et quand la vendeuse de H&M m'a dit qu'il n'y avait plus ma taille dans la SUperbe paire de chaussure que je chasse depuis quelques semaines (enfaite elle n'a pas cherché mais remarquez au moins que je n'ai pas dis la connasse de vendeuse.)


Mais ne vous inquiétez pas, lecteurs invisibles ou trop timides qui me lisez caché sous une couverture ou entre deux pages web (car oui oui je suis convaincu que quelqu'un(s) ou quelqu'une(s) me lit), mon ralage si célèbre reviendra très bientot, genre demain voir même dans quelques heures pour peu que le sandwich que ma chère cousine m'ammène tantôt ai des oignons. Je vous laisse avec ça et ça juste pour le plaisir de revoir les "nénés" de la meuf qui a hanté mes 8 ans .


Je vous aimeeeeeeeeeuh les gens les gens!!!!!!!


xxx


xxx


xxx

Aucun commentaire: