« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

mardi, octobre 21, 2008

200 !!






200 !!!!!!!!!








200 quoi? Ba 200 quoi!!! Si tu compte bien internaute assidu que tu es et fidèle en plus car aussitot que tu es tombé sur mon bloginou en tapant " SAUCISSON SEC" et au lieu de tomber sur une bonne recette bovine tu es tombé sur mes états d'âmes et que ça t'as tellement plu que tu as tout relu depuis le début de ma tendre jeunnesse jusqu'à aujourd'hui tu aura réalisé que aujourd'hui est mon 200 ième sujet et que j'ai vraiment du temps à perdre à me prendre la tête sur des questions existentiels de ma pauvre vie!!




Et donc en cet honneur et aujourd'hui cher internaute je t'offre à toi et à toi seul qui te décidera finalement de m'écrire un joli petit commentaire en gage de ta reconnaissance extrême (même si au fond tu n'a rien lu du tout et que tu viens juste de tomber là par mégarde), pas que ça me fasse chier d'écrire pour personne mais ça fait toujours plaisir de se sentir lu . Oui je t'offre ça => Pour te remercier de ta délicatesse .



(même si c'est juste pour me signaler un faute d'orthographe je prends les gens!!)






==>>






****






******




<===




Pour l'occas' les gens je vous offre encore plus!! Oui parce que comme moi vous avez remarquez qu'en ce moment les mots "politique " et " crise " sont sur les lèvres de tous, de toute la planête, je vous offre donc les états d'âme de la crise financière parce que la crise elle même tiens son propre blog et vous pouvez même jouer avec la crise, écouter la crise, rire avec la crise etc etc. ET pour ce rappeler l'un des bons moments chez notre cherrrrrrrr président (hirrk!) casse toi pauvre........?? oui c'est bien ça vous le connaissez par coeur!



amour, gloire, et beauté à vous gens des bas fond!!

[pix by :Modite]

Aucun commentaire: