« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

lundi, mars 16, 2009

les temps sont durs pour les rêveurs...

Ceintuuuure!! One Pieces !
Les temps sont durs pour les rêveurs


Eiffel














One piece






Le printemps le printemps mes chers, fait naître en moi, enfin re naître le plaisir de l'habit bien définit et ajusté. Alors un échantillon d'idées interressantes presque tous (difficilement) trouvés sur LOOKBOOK .
Mes chers gens le printemps pointe son nez le soleil les fleurs etc etc tout pour que le romantisme bien cul-cul nous envahisse alors en cette semaine printanière je vous souhaite du cul et du cul-culs. Mes chersssssssssss
Kisses

2 commentaires:

Irène a dit…

Tout est pas mal moche, je trouve à part la petite jupe rayée...mais bon chacun ses abricots !

Chiara Popalopa a dit…

La premiere est aussi de lookbook? Je trouve la photo pas mal "mode" pour un site pareil...
He c quoi holalalamag?