« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

samedi, novembre 18, 2006

illuminé..et grosse mordu....desintoxicatiooon!!! help !















Grosse et big news pour le plus grand bonheur de mes petits yeux , il se ramene ici meme(montreal) avec son groupe , et son beau petit cul de beaugoss huuuuuuuummmmm, vais-je le voir vais-je le voiiiiiiiirrrrr !!!!! M'en fous je vais faire la sortie comme une vulgaire groupie!! Gnaaaaaaaaaaaaaah

4 commentaires:

Anonyme a dit…

miaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm
Jtimagine tro fer la groupi mdr a ma choute tu me mank jtmmmmmmmmmmmm

Irène a dit…

Il est assez vilain sur ces photos-là.
Reviens Jordan Catalano !!!!!

Anonyme a dit…

jareeeeeeeeeeed !!!!! oulalala ça va etre la bousculade !!!! loool bisous ma princesse et à ds un mois ;) !!!!

Anonyme a dit…

Pas reconnu le type ! C'est quel groupe ?