« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, novembre 12, 2006

Mechant effet _1er:

Ya un truc de ouff qui m'arrive , et oui apres quelques...hum..temps d'abt....hum..de vie sans mec, je commence a subir les effets (mauvais a vrai dire) .



Aujourd'hui je sors, (oui parceque envahie par ces putains de moucherons chez moi ,j'ai ete prise d'une mechante pulsion meurtriere et j'ai bien du vider la moitier de ma bombe anti-truc, je crois que j'aurai pu m'evanouir sur place) donc je prend refuge chez ma cheeeeere linda.






Bref a peine avoir mis le pied dehors que je vois des tonnes et des tonnes de mecs , de BEAUX mecs biensur. Bon j'avoue que j'exagere , mais j'ai bien du en croiser un bonne disaine.
Enfin tout sa pour dire je me demande si ce n'etait qu'une simple et pur hallucination, ...bah quelle hallucination! N'empeche je me sens comme perdu dans le sahara et prise d'une mechante soif, et que je croise a chaque dix metres de belles oasis, qui disparaissent quand je plonge dedans !!




J'adoooore mes images loooooooooollll!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waoooow. Je n'airais pas mieux exprimer un tel desaroi et une tel soif d'H.... lol. bises Elo
(souflette)

Anonyme a dit…

o_o o_o ...............................................javou ma choute là t'as été chercher loin ds le Sahara !!! looool tkt ma bellle g comprd cette soif ..^^^ms attention à ce k le prochain oasis ne soit pas un mirage voir pire ...de l'eau croupi (l'image du .. Connard ou Blaireau !!) !!!


Bisous ma chéWie on sappelle !! hihi hi:)