« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»

dimanche, novembre 12, 2006

mardi fin des exams direction (tant desire) : Cafe campus...."Rooooxaneeee" loooooooooll!!

Me et lindouuuu!
metin.
Myriam,Anne-so,Linda,Joky! :) je kiff cette photo!
Eheehee la bierre a 1$ sa se deguste !! :) hips!

allons danseeeeeeee!!! euhhhhh mais attend je finiiiiis mon veeeeeeeeeerre lool!

3 commentaires:

Irène a dit…

Café Campus !!!
Yeahhhhh... dommage que j'ai pas pu venir :(

lodite a dit…

la prochaine fois oblige ma couz!!

Anonyme a dit…

waa t'as trop chang ma cvhérie !! g dirais que t'as embellie :) tu fais plus adulte !!! j'adore !! elle est trop belle ma lodite !!!:) C la MIENNEEEEEEEEEEEEE (g partage k'avec jenny ! c'est la NOTRE koi !) bisousssssss