« Et ce jour, la jeune fille compris qu'il fut nul besoin de porter des talons pour faire tomber un homme à ses genoux»
samedi, avril 18, 2009
mercredi, avril 15, 2009
Bros before Ho'S !
Très chèrs et tendres, chèrs,
On va faire un jeu très artistique, => vous devrez me produire un court texte (en 3-5 phrases) avec les mots pigés par ma délicatesse dans le super dico urban=> slang dictonary ; les mots que voici devront tous être utilisés une à plusieurs fois; il n'est pas necessaire que cela fasse du sens, une seule obligation=> whrite it on high! (or at least on booze:)
1. douchebag
Someone who has surpassed the levels of jerk and asshole, however not yet reached fucker or motherfucker. Not to be confuzed with douche.
2. Pussywhipped
When a male of the species will not do anything against his significant other's wishes for fear that she will retaliate by not performing sexual favors for him.
The list of people you have to or want to say "hello" to on a daily basis. Especially relevant for students in university buildings, or coworkers in a workplace. Some people might decide to put you on their hello lists, even if they aren't on yours! Typically, reciprocity is expected.
4. stfu
Acronym used for the phrase "shut the fuck up" for efficiency reasons.
http://www.urbandictionary.com/
Soooo 4 mots puis rajoutez celui de vôtre cru . La meilleure phrase sera pigé par moi (bien que je sens que le choix ne sera pas très dur...) mais laissons le mystère planer un peu ! Alors à vos beuz et à vos plumes!!
lundi, avril 13, 2009
Avril au musée..
jeudi, avril 02, 2009
Putain ! Avril !
Putain ! le temps passe c'est dingue ! Dites, vous aussi vous avez l'impression que je n'ai plus rien à écrire? Et bien effectivement vous avez l'oeil, quand l'inspiration n'est plus au rendez-vous que voulez-vous y faire? Je pourrais bien vous raconter mon manque de chance de ces derniers temps, mais vous risqueriez de vous endormir, je pourrais bien vous raconter la platitude de ma vie en ce moment mais vous frôleriez la crise cardiaque et comme je tiens à votre santé mes chers je vais vous l'épargner.
CEPENDANT!! aha je vous ai bien eu! Oui cependant, il n'y a si longtemps j'ai vu un film qui affirmait que les filles devaient cesser de voir des "signes" là où il n'y en avait pas. Tout le monde sait de quel film je parle...évidement. Bref depuis je me force de tuer tous les signes que je perçois, enfin que je m'inventais, genre " ooha il a dit ça tu vois et ça veut dire QUE... balblavbalabla ". Et bien maintenant je ne vois aucun signe... à c'est bien con parce que maintenant la vie est très plate !!! Bon je dois avouer que je n'ai pas exterminé tous les signes alors en voici un petit échantillon qu'il me reste :
- " hum on se croise beaucoup c'est temps-ci, c'est un signe, je me demande pourquoi..hin"
Et moi de répondre :" urmmf ouais trop souvent d'ailleurs !"
- " Est-ce que quelqu'un a envie d'embrasser une personne ici présente ?"
Hiinnn mais c'est un signe , c'est moi c'est de moi qu'il parle non?!!! ...Non.
- "Voilà mademoiselle, bonne journée!!"
Oui la je vous avoue que c'est l'extrême désespoir, mais je vous assure que sur le moment j'ai vraiment cru que c'était un signe ! :(
- "Tu monte chez moi fumer un dernier joins?" Oui alors là c'est quand même assez clair !
... En gros c'est un peu ce que j'ai fais toute la semaine dernière alors je peux vous le dire => ça ne fonctionne PAS!!
Il faut dire que téléphone c'est «un peu» les rolling stones..
lundi, mars 30, 2009
Il est venu le temps où les cerisiers eux mêmes ne fleurissent plus.
Il est venu le temps où je suis retombée sous le charme du film français. LA LISTE
Tout pour plaireles sentiments
la femme de ménage
La trilogie de Lelouch est une pièce non achevée de deux films : « le genre humain :les parisiens.» et « Le courage d'aimer».
La liste n'en fini pas puisqu'il reste les films d'auteurs à voir :
Che
La valse de bashir.
Ô malheur !!! Fermeture du centre l'excentrisme, où je pouvais puiser le peu de sensibilité que j'arrivais à ressentir et à exprimer à la suite d'un film qui m'avait séduit où boulversé. Bon je ne voudrais pas faire «dans les sentiments» comme dirait Zemmour «dumbo».
lundi, mars 23, 2009
«Mai 68 en 69.»
A revolution isn't a gala dinner.
"The difference between Keaton and Chaplin is the difference between prose and poetry between the aristocratand the tramp between eccentricity and mysticism between man as a machine and man as animal."
Regardez le de plus près et vous en serez assurement troublé!
samedi, mars 21, 2009
Bashung.
Ce sont des chansons qui semblent incrustées dans un coin de la tête comme si nous étions nés avec et que l'on reconnait instinctivement sans jamais avoir entendu parler de l'artiste. Parce que nous avons surement été bercé sur ces notes, nous avons probablement été nourrit sur la mélodie de"La nuit, je ment" et par ces chansons qui, et c'est très clair, nous collent à la peau.
Je découvre l'artiste l'orsqu'il meurt, ce sont là des vraies regrets. Ne cherchez plus il est là le véritable malheur, sous sa forme cru.
Les exs soixantehuitards ont un secrêt très bien gardé, un sujet qu'ils n'osent à peine aborder et quand ils le font ils ont le petit coins des lèvres qui palpitent. Ils gardent le secrêt et un jour ils l'emportent avec eux. Demandez leur! Ils ne vous répondront rien, rien qu'un petit rire qui vaut bien des mots, mais nous, nous n'y comprenont rien. Ce jour là je découvris un artiste à sa mort, mais ce n'est pas si triste au fond puisque maintenant il sera éternel comme les mots bleus.
L'homme du jour :
lundi, mars 16, 2009
les temps sont durs pour les rêveurs...
Eiffel
One piece
Le printemps le printemps mes chers, fait naître en moi, enfin re naître le plaisir de l'habit bien définit et ajusté. Alors un échantillon d'idées interressantes presque tous (difficilement) trouvés sur LOOKBOOK .
Kisses
dimanche, mars 08, 2009
K for ...
K.
ainsi qu'une selection des photos de la semaine
«y a rien d'autre qui est comme un pénis
Professeur Rouleau
«Pensez-vous que c'est la tête d'en aut ou la tête d'en bas qui dit la vérité?»
Professeur Rouleau (mon professeur préféré btw)
«_ On va fabriquer des suppositoires et on va leur faire se le mettre dans le cul.
_ Non mais personne va vouloir faire ça.
_ Ben moi je vais le faire...!»
Étudiants en pharmaco en pleine composition
«Ma vie est plate comme ma poitrine»
Modite
«Si la rivière coule rouge empreinte le chemin boueux»
La théorie d'une bonne relation de couple par un blaireau.
_«On se plait quand même (en parlant du TP)"
_"Monsieur vous me faites des avances?"
_"Monsieur...
_"Non ! j'habite pas chez mes parents!»
Rapport très professionnel entre étudiant et moniteur tp pharmaco.
mardi, mars 03, 2009
lundi, février 23, 2009
At 3 am...
A little bit of music ..
A little bit of : biography movie..
¸
A little bit of history..
It's 3 and a half..Good night my bitchies!!
mardi, février 17, 2009
Do it yourself
jeudi, février 12, 2009
la raison éclairée, peut-on y croire encore?
Effectivement il n'y a pas de lien précis et pourtant...
Vous savez que la jeune fille seule est contrainte de rentrer seule après un film triste. Ce soir là j'ai pris le chemin le plus long pour éviter le changement de métro, mais le bruit de mes talons sur le bitume raisonne très fort dans les rues vide à minuit. On ne vous remercie jamais d'être seule.
Le clac, clac , claque sur le bitume un peu mouillé et à moitié gelé ... un peu comme mon coeur.
J'aimerais défier les normes mais je n'y arrive pas, pourtant je sais que lorsque je me jetterais dans la cuvé je gagnerais, je changerais, je vivrais, enfin...
La jeune fille seule ce soir est convaincu, que ce petit monde travail à son propre succès et qui quand il éclore, est un rayon de chaleur et de soleil dans une boite miteuse.
La boite explosera et pleins de petites plumes en jaillirons.
J'avais une âme pour la douleur, donnez m'en une pour la félicité. [la nouvelle Héloïse I, Rousseau]
L'abatoire ou le lit?
Mais vous avez le choix, je vous le dis, vous avez ce choix.
Ne confond pas l'homme qui est en moi et la femme que je ne suis pas.
Mickael Nyman. the promise, the heart ask the pleasure first,the Man who mistook his wife for a hat, est un magnifique compositeur d'opéra du XXe siecle. J'aimerais avoir la chance d'assister à une de ces représentations un jour.
lundi, février 09, 2009
2 semaines sans ma "Copine" (environ..)
Bref Gainsbourg qui cherchait inlassablement la raison et la non raison de ces histoires et de son existance, je fais de même de ma pauvre petite vie.
Écouter Gainsbourg et resister à une cigarette est un bon test.
Je crois que je suis trop jalouse du pouvoir qu'on les hommes et je n'arrive pas à réaliser le pouvoir des belles femmes. Selon certains hommes, ceux dont je suis jalouse, ils prétendent que nous avons un pouvoir rien qu'en "étant". Nous sommes donc nous pouvons, ils seraient à leur tour eux aussi très jaloux du pouvoir de "ces" femmes. Alors pourquoi couront nous après le pouvoir de l'un l'autre quand nous sommes incapable de manier le notre.
Le Baiser volé, Jean François Fragonnard
Pour finir ce ticket voila les paroles de Gainsbourg qui vous feront réflechir sur la question du pouvoir de chacun. Et quel importance ont-il puisque l'amour est le pouvoir le plus destructeur, n'est-ce pas mes amis?
Dis petite salope raconte moi,
Comment c'était entre ses bras,
Etait ce mieux qu'avec moi,
Ouais petite vicieuse dis moi tout,
Combien de fois, combien de coup,
Quand même pas jusqu'au bout,
Non petite salope tu me mens,
Il ne t'en a pas fait autant,
Que tu ne le pretends,
Mais petite conne ca ne fait rien,
Invente moi encore ses mains,
Sur ton ventre et tes seins.
Quand même tu n'as pas fait ça,
C'est pas vrai, dis moi que c'est pas vrai.
Dis petite salope redis moi,
Comment c'était entre ses bras,
Etait ce mieux qu'avec moi,
Ouais petite garce si tu m'as dit,
Vrai je ne te pardonnerais,
Je te jure, jamais.
Menteuse, menteuse.
S.G
jeudi, février 05, 2009
Ah je précise avant de commencer : je sors d'une maladie presque incurable et hautement contagieuse et DÉJA on me fait chier, voyez comme je suis POPULAIRE !!!
"Elle va le mener par le bout de la bite "
et oui ça existe!!
samedi, janvier 24, 2009
La nuit les filles seules dansent
- Igloofest , sorte de rave party autorisé qui se déroule sur les quais d'u vieux port de la vieille Montréal. So without Xtasy mais avec une petite une odeur qui titille délicatement mes narrines et avec 30° sous la température normal. Et surtout surtout avec beaucoup d'homme very very hot (et very very gay)
- Retour à la casa (1h) la fille seule se plonge dans un film français sur trois filles de 35 ans "seules" et bilantaire. "Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime."
- La fille seule fini ça nuit par faire le tour de tout ces blogs préférés en prenant soins de garder le meilleur pour la fin.
Forcement il es 3h passé et c'est à 3h que je me retourne trois fois dans le lit en grognat sur tout ce que je n'ai pas encore fait et sur ce con qui ne m'a pas rappelé. Mais comme je dis toujours : Tant pis tant mieux!!
ps : je compte faire un grand ménage dans ce blog ...attendez-vous au pire, ou au meilleurs !
mercredi, janvier 21, 2009
Ô un idole est mort, et non le moindre... l'homme du jour!!
C'est en parcourant les pages d'un délicieux blog-illus érotiques que je viens de découvrir et je tombe sur cette Incroyable- SENSATIONNELLE-touchante et révoltante information ! Attention c'est un scoop (vieux d'un mois)===> Derrick est mort
Les amis c'est un mythe qui prend fin, vous ne pouvez pas comprendre, quoi que... je suis sure que vous aussi vous avez été foutument bercé (traumatisé) par ce Derrick unique et encestrale que votre père ne se lassait pas de regarder le mercredi à 13h l'heure où vous deviez déguster un délicieux poulet assaisonné à la moumoute à Klein (oui rappelez-vous le brun).
Mais alors qui surveille la ville de Mûûnich maintenant????? Nous ne sommes plus en sécurité !!!
Derrick c'est l'ancêtre de CSI c'était du grand chef-d'oeuvre de série policière. Alors j'exige une demi-seconde de silence en sa mémoire ... et paix à ton âme Ô Derrick !
Je vous laisse avec LA cascade de Derrick. AAh ça c'est de l'action, réalisation sans filets s'il vous plait. (Kleiiiiin en Allemând en prime! iiiiih) Attention lumière => Papi sur le capot
Je vous rajoute aussi un preview du blogillus érotique que j'ai écouvert car je sais que vous êtes restés bloqué sur l'info et je vous entends d'ici : _"Au diable le Dirrlock montre nous ton blog de cul !!" ..
Bande de pervers !
Aaaah je vous aurez bien eu ...Pervers!!!!! En tout cas une description s'impose : ce délicieux blogillus mélange cul - philosophie - Proust - Symphonie de Beethoven et Bach - et surtout beaucoup d'humour. Distingué Mme Louvre-Blondeau !! Que dis-je....EXQUISE
mardi, janvier 20, 2009
Alméria
Celui qui soutiens que le bonheur est a porté de la main et qui vous la tranche d’un geste succint.
Il me semblai apercevoir l’obelisque de loin, je la dessinais du doigt en insistant sur le contour.
Ces yeux parcouraient mon cerceau et caressa ma gorge, et il me baptisa de son épée à la gloire des survivants. J’en étais une à présent.
samedi, janvier 17, 2009
I know I know, its not really what you expected to but... you know... Je fais c'que j'veux avec mes cheveux et mon blog ! Et de toute façons je sais que tu aime ça que je décide pour toi et que je ne fasse pas ce qui était prévu au programme, tu aime l'imprévu et «l'improviste», c'est normal tu es surement une fille cinglé éhé..
Bref ! So grace à toi lecteur assidu que tu es, aujourd'hui je te présente ce que TU m'a envoyé, ton ton fond de tiroir :
- Une video qui inscite à porter un bout de plastic au bout du pénis tout en essayant quelques positions du Kama sutra : Dur(al)ex éhééé "quand l'endurance compte vraiment " GET IT ON!
- Un rappeur quebecois (un bucheron qui rappe) qui sait exactement ce que j'aime
- Et le number one des playerS, j'ai nommé R.Kelly ! Everybody SCREEEEEAAM !
Non mais écoutez moi ça... il a tout compris !
Bon enfin je vous laisse avec Lookbook un site de fashion-ista Bo-bo Hobo où vous trouverez des gens à moitiés mourrant, habillés comme dans les années 70, avec les rideaux de votre grand mère (ou sa combinaison de ski), but you know I luuuv it! Those are my favorite =>
Voila cher gens, je te trouve très perspicace tu sais, on pourrait aller très loin ensemble tu sais...
En ce samedi soir ou tu es surement en train de te faire draguouiller dans un bar (et/où plus si affinités) moi je reste confiné dans mon antre, mais c'est pour mieux vous aimer chers gens.
Je vous reviens bientôt chers amants et amantes avec une histoire de sac à main marrocain (well ..). Et tu sais comme je tiens mes promesses so ....
STAY IN TOUCH!!
Love you all bizzitch!!